Duox2 -> Pb De Flash Du Bios


trucempty
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après installation de ma DuoX2 sur une 1.6b, impossible de lire le bios sur les divers CD et CD RW que j'ai pu graver. J'ai fait attention aux marques de CD, j'ai suivi les tuto sur la préparation et le gravage du disque... RIEN A FAIRE....

Peut être quelqu'un a t il une idée ???

Ou rencontré le meme problème...

Une autre question : après avoir flasher la puce, je dois installer un dasjboard ???

Merci de vos lumière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans le post épinglé de Salamander, là, juste au-dessus et flash par ftp avec flashbios, ça sera plus simple ...

Sinon, oui, il te faudra installer un Dash et là, il va falloir trouver pourquoi tes CD ne sont pas lus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après installation de ma DuoX2 sur une 1.6b, impossible de lire le bios sur les divers CD et CD RW que j'ai pu graver. J'ai fait attention aux marques de CD, j'ai suivi les tuto sur la préparation et le gravage du disque... RIEN A FAIRE....

Peut être quelqu'un a t il une idée ???

Ou rencontré le meme problème...

Une autre question : après avoir flasher la puce, je dois installer un dasjboard ???

Merci de vos lumière !!!

En suivant le tuto, j'ais eut aussi un blême similaire....sur le bank 0 impossible de faire accepter ni le fameux cd de boot ni le cd Bios_Disk.....sur le bank 1 =>Ecran noir logique sur 1.6 le flashbios est connu pour cela...serveur dhcp bloqué....et bien au bout de 7/8 tentatives (ycompris appui d'un lecteur dvd PC), j'ais juste eut l'idée de repasser en Bank 1 et là surprise :

Plus d'écran noir et le flashbios 3.03 qui part....mon cd avec bios préparé (M8+1.6 réglé en 512 ko avec EVtool_1.0.9 ....) et hop c'était parti!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et merci

Je vais tenter par ftp, mais demain soir, la c un peu trop tard

En revanche, mes cd sont lu, du moins en partie car :

- avec un des cd gravés avec le bios.bin, la puce m'a affichée le label du cd, donc

elle y accède bien... mais rien

- j'ai, par erreur, inséré un cd (rien a voir avec la xbox) et la encore elle m'a bien

affichée le label du cd

Dans tous les cas, je peux entendre le lecteur dvd de la xbox accéder au cd (petit bruit de la lecture des lecteur de CD/DVD). De plus, mon lecteur de DVD/CD de la xbox est un samsung... qui est, si j'ai bien compris, un bon lecteur..

Merci encore, je vais tenter par ftp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour préciser un peu mieux mon problème.

Puce DuoX2 installé, marche tres bien.

Si allumage via bouton ON/OFF de la xbox, j'arrive bien sur l'écran "de la puce" me proposant d'activer le réseau, de flasher à partir du HD, de flasher à partir d'un cd

de locker ou unlocker le HD

à ce moment la, je change de bank,

je sélectionne et valide (avec A) l'entrée menu "Flasher à partir d'un disc"

Le lecteur samsung s'ouvre

J'insère mon cd (différents tests effectué...), referme le lecteur

C'est la que mes "ennuis" débutent :

- soit il ne se passe rien

- soit il affiche le label du cd puis plus rien...

dans tous les cas ca bloque :(

Je n'ai pas encore tenté de flasher par réseau, je cherche des infos sur le sujet pour éviter toute boulette...

J'ai peut etre un soucis au niveau du gravage de mes CD... me faudrait tenter de graver avec un autre graveur... (pour info, j'ai un traxdata ide ET un graveur de DVD/CD philipps 1640, un Bencq quoi :) ) mais rien à y faire.

Une question supp :

Dans un .rar récupéré pas loin d'ici, on trouve 4 images ISO. Deux ont la mention CD... et deux autres DVD... Cela signifi t il que les deux images DVD.. sont destinées à etre gravées sur des DVD ??? car je n'ai pas tenté cette option encore.

En tous cas, merci à tous encore une fois !!!!

Trucempty,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je flashe toutes les DuoX 2 via http et je n'ai jamais eu aucun problème.

Cela ne fonctionne que si tu as routeur. Si c'est le cas, tu appuies sur A pour selectionner ce menu.

Ensuite, cela va attribuer une adresse IP à ta console.

Ensuite, tu vas sur ton ordinateur et tu prend ton navigateur web préféré et tu tapes ceci : "//ip_de_la_xbox".

Tu vas avoir un menu qui va te permette d'uploader et de flasher ta console avec un bios se trouvant sur le HDD de ton ordinateur. Tu fais "Parcourir" et tu choisis le bios (ne te trompe surtout pas). Ensuite tu fais "Upload & Flash" et c'en est réglé ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je flashe toutes les DuoX 2 via http et je n'ai jamais eu aucun problème.

Cela ne fonctionne que si tu as routeur. Si c'est le cas, tu appuies sur A pour selectionner ce menu.

Ensuite, cela va attribuer une adresse IP à ta console.

Ensuite, tu vas sur ton ordinateur et tu prend ton navigateur web préféré et tu tapes ceci : "//ip_de_la_xbox".

Tu vas avoir un menu qui va te permette d'uploader et de flasher ta console avec un bios se trouvant sur le HDD de ton ordinateur. Tu fais "Parcourir" et tu choisis le bios (ne te trompe surtout pas). Ensuite tu fais "Upload & Flash" et c'en est réglé  ;)  ...

Routeur réglé en DHCP et non en IP dédié....hélas...

Mais la solution gravure dvd est + tranquilisante....(quoique!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je flashe toutes les DuoX 2 via http et je n'ai jamais eu aucun problème.

Cela ne fonctionne que si tu as routeur. Si c'est le cas, tu appuies sur A pour selectionner ce menu.

Ensuite, cela va attribuer une adresse IP à ta console.

Ensuite, tu vas sur ton ordinateur et tu prend ton navigateur web préféré et tu tapes ceci : "//ip_de_la_xbox".

Tu vas avoir un menu qui va te permette d'uploader et de flasher ta console avec un bios se trouvant sur le HDD de ton ordinateur. Tu fais "Parcourir" et tu choisis le bios (ne te trompe surtout pas). Ensuite tu fais "Upload & Flash" et c'en est réglé  ;)  ...

Routeur réglé en DHCP et non en IP dédié....hélas...

Mais la solution gravure dvd est + tranquilisante....(quoique!)

@+

Et alors, DHCP c'est très bien, mon routeur est toujours en DHCP quand je fais cette manipulation donc aucun soucis de ce côté là. De plus, cette manipulation ne prend même pas 1 minute à être réalisée ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai enfin réussi a flasher ma DuoX2 !!!!

En faite, j'ai tout simplement gravé sur un DVD+RW (mon super lecteur Philips, reflashé en Bencq n'acceptant pas mes DVD-RW Verbatim...)

Merci pout tout !!!

Je vais m'attaquer au HD et à Evolution X :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai enfin réussi a flasher ma DuoX2 !!!!

En faite, j'ai tout simplement gravé sur un DVD+RW (mon super lecteur Philips, reflashé en Bencq n'acceptant pas mes DVD-RW Verbatim...)

Merci pout tout !!!

Je vais m'attaquer au HD et à Evolution X :)

Merci

Euh j'ai aps tout compris là, il est passé où l'écran noir que tu avais en démarrant sur le bank Flashbios ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai enfin réussi a flasher ma DuoX2 !!!!

En faite, j'ai tout simplement gravé sur un DVD+RW (mon super lecteur Philips, reflashé en Bencq n'acceptant pas mes DVD-RW Verbatim...)

Merci pout tout !!!

Je vais m'attaquer au HD et à Evolution X :)

Merci

Un bon média et cela repart...

Euh j'ai aps tout compris là, il est passé où l'écran noir que tu avais en démarrant sur le bank Flashbios ??? huh.gif

Magic DuoX²....;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share