Plantage Divers Dans Jeux Hdd


medyaye
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

donc comme le titre l'indique, je commence à m'arracher les cheveux devant ma xbox. 90% des jeux présents sur mon hdd plantent crying

Config Xbox :

softmod (xboxhdm je crois).

dash : unleashX

bios PBL (version ???)

J'ai softmodé ma xbox ya un ptit bout de temps, et je ne me rapelle plus vraiment ce que j'ai fait pour y arriver :P

Jeux présents et symptômes.

Halo 2 PAL : pas de pb

GTA San Andreas NTSC : écran noir et écriture rouge "disque sale"

Doom3 : freeze son et image pendant la vidéo avec le coeur du tout début

NBA Street NTSC : marchait jusque ce matin et freeze au début avec écran noir et l'inscription V3 en haut à droite de l'écran.

Fifa street NTSC : au début du match, freeze son et image

Conker L&R NTSC : disque sale après quelque minute de jeux

Forza (pal ou ntsc) : certaines courses entrainent un pb disque sale.

Flatout NTSC : pas de pb

J'ai vu qu'en désactivant les igr, on pouvait résoudre le pb. Mais il semble que c'est sous evox, et je suis sous unleashX.

J'ai vidé le cache dans E.

J'ai également patché les default.xbe avec l'outil présent dans C-BoxTool que j'utilise également pour transférer les jeux entre mon pc et la xbox.

Voilà. A noter que je n'avais jamais noter ces problèmes car j'utilise ma xbox comme centre multimédia, mais en ces périodes de vacances, la famille défilant, il faut occuper les petits le matin...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

1.avez-vous supprimer le dossier cache dans ta partition E et tout le contenue des partition X Y Z

2.les backup sont fait a L'aide de dvd2xbox (derniere version) disponible sur le site

3.disque dur qui a de l'age si tu a toujours le DD d'origine change le et regarde si les backup marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

g fait tt ce ke tu di et ca march tjr pas... le jeux c tony hawk american wasteland en pal et a un certain moment du mode histoire il me dit ke le disque est sal ou endommager...

g regarder dans xy et z et c deja vide et apres g effacer dans e le dossier cache mais ca plante toujours et je comprend pas parske le dossier cache revien tjr tt seul apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

ferroutch, il te faut le "pack de missing files" (qui fait 2.11Mo) pour Tony Hawk's Wasteland:

If you still made an iso add these files to the folder they belong and then burn it, if you already burn the iso transfer all the files from the dvd disc to your pc using any tool you like (I used dvd2xbox and ftp to copy all the files to my pc) and add these files and burn it, you must play from the dvd, you can't play it from your hard disc because any tool that you use to transfer all the files to your hard disc will rename these files and made the game crash in some missions

En resumé tu transfères ton backup vers ton PC et tu ajoutés par la suite les missing files au dossier American Wasteland. Ensuite tu crees l'ISO avec C-XBoxTool p.ex et tu le graves après avec Alcohol 120%...

Je n'ai pas testé de faire le transfère avec la dernière version de DVD2Xbox 7.1... mais ça fonctionne très bien avec ce pack, par contre il faut jouer avec le backup dans la console, donc autant jouer avec l'original. :)

Sinon en général, je trouve que ce jeu bug pas mal, même avec l'original, quand les persos parlent parfois le son de leur voix est décallé avec l'image etc... les persos qui se coincent dans des niveaux... J'espère que la version Xbox360 sera mieux...

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

De rien skatix. ;)

Vous n'avez qu'a vider le cache des partion X,Y,Z et suprimer le dossier e:\cache

si vous vouler que vos jeux fonctionne faite ce que l'on vous dis....

euh... comment on vide le cache sous evox???

Bossbelgium, avec boXplorer (dispo sur le site de gueux) ou bien avec FlashFXP en passant par ton PC... :)

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

De rien skatix. ;)

Vous n'avez qu'a vider le cache des partion X,Y,Z et suprimer le dossier e:\cache

si vous vouler que vos jeux fonctionne faite ce que l'on vous dis....

euh... comment on vide le cache sous evox???

Bossbelgium, avec boXplorer (dispo sur le site de gueux) ou bien avec FlashFXP en passant par ton PC... :)

@+

merci mais donc je delete tous ce qu il y a sur x,y.z alors avec flashxp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un autre post qui semble traiter de ces memes bugs ...

la solution résiderait dans l'installation d'un exploit !!

Moi j'ai une puce et j'ai viré depuis belle lurette mon vieux dash ms ...

Dommage Eliane ! :D

Reste donc a chercher des patchs pour chaque jeu :RELOU ces développeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share