Envoie De Fichier Sur X-box


overdoz
 Share

Messages recommandés

Bonjours tt le monde, j'espere que quelqu'un pourra m'aidé car la je suis tres embeté, voila je vous explique mon probleme

j'ai connecté mon pc et ma x-box en reseau pour pouvoir envoyé des fichier (mp3, film, rom....), depuis mon pc j'arrive a entré dans ma x-box sans probleme mais le probleme c'est qu'il n'y a pas moyen d'ecrire sur ma x-box, je peut transferé des fichier de ma x-box vers mon pc mais pas l'inversse

si quelqu'un a une solution a me proposé, merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas essayé de crée un repertoir, mais je vais essayé ca pour voir si ca marche, sinon nan j'ai pas essayé d'ecrire sur le lecteur cd lol :)

et pour le client ftp j'utilise FTP Expert (ca peut venir de lui sinon ?)

j'en profite qu'on parle du lecteur cd, avec mon lecteur je peut lire que les dvd-r

impossible de lire les dvd+r dvd+-rw cdr ou cd-rw, c possible de changé de lecteur et combien ca peu couté environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut overdoz, pour ton problème de transfert de fichiers, vérifies bien avant qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux ou autre symboles. Le mieux est même de renommer ses fichiers en enlevant tous les accents avant de les transférer.

j'en profite qu'on parle du lecteur cd, avec mon lecteur je peut lire que les dvd-r

impossible de lire les dvd+r dvd+-rw cdr ou cd-rw, c possible de changé de lecteur et combien ca peu couté environ?

Oui c'est tout à fait possible. Tu peux rajouter un lecteur Dvd de PC ou bien remplacer celui de ta Xbox par un de meilleure facture (tu dois avoir un lecteur Dvd Thomson toi je me trompe ? :rolleyes: ). Donc si tu optes pour le lecteur Dvd de PC, n'importe quel lecteur Dvd qui n'est pas 'Slot-In' fera très bien l'affaire. Et si tu optes pour le changement du lecteur Dvd de Xbox, prends un Phillips v2, tu en auras pour 40 ou 50 euros fdpin grand max ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est certain que le lecteur Thomson est celui qui à le plus de mal à lire des cd/dvd cependant il faut arreter de croire que ce n' est q'une grosse daube qui ne lit rien du tout. (hein JP33 :rolleyes: )

J'ai ma xbox depuis sa sortie en france comme l indique sa version dans ma signature et je peux vous citer une bonne demi-douzaine de cd/dvd qui sont lus par celui-ci.

Je te donne quelques exemples, ça t'évitera peut être d'aller acheter un autre lecteur pour rien!

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Verbatim

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Datawrite ===>pour moi les meilleurs avec ce lecteur ;)

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Sony

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Imation

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW sans marque (blanc et violet)

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Memorex

>CD-RW/DVD-R/DVD-RW Emtec......

....pour ne citer que ceux-la!

Par contre évite au maximum les CD-R, car ceux la il y de grandes chances pour que tu ne puisses pas les lire!

Et puis tiens, une petite manip si parfois il a du mal a booter sur un cd/dvd:Tu allumes ta box avec le cd dans le lecteur, tu vois au bruit si il est pris ou non,et si non, tu n'attends pas d'arriver sur ton dash, tu eteins aussitot et tu rallumes et la c'est bon!

Bon apres, tu n as peut etre meme pas ce lecteur, alors bon, l'info peut servir à d'autres ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que si il prend un lecteur dvd de pc, adieu la lecture des originaux.

Non il pourra toujours rebrancher la nappe IDE sur on lecteur Dvd de Xbox ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share