Dd 160go + Evox


ipt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un DD Seagate 160Go dans ma Box.

J'ai flasher le bios et j'ai 124Go sur le lecteur F et 22Go sur le lecteur G.

Je voulais juste savoir s'il y avait possibilité de supprimer la partition G, afin d'avoir 146Go sur la partition F.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis pas sûr étant donné que je débute aussi sur xbox mais il me semble que qd le HD est > à 120Go, il y a G:\ qui se crée, donc c'est qu'il y a une raison, les dash ( ou BIOS ) ne doivent pas pouvoir gérer au delà de cette taille, je pense donc que tu es obligé de te coltiner G:\ ;)

Qqun te confirmera/infirmera rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore bonjour à tous,

Je viens de trouver comment me débarasser de ma partition G.

J'ai utiliser le bios "M8plusf_16.bin" présent sur le Cd "Master_CD_GUEUX_v3.0".

Maintenant, j'ai une partition F de 147Go et plus aucune partition G.

Encore désolé, j'avais pas bien chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, ça c'est ce qui se passe quand tu flashes avec un bios *.67, si tu flashes avec le meme bios mais en version *.06 normalement tu as un gros F:.

Par contre si tu passes de l'un à l'autre, tu perds tes données, donc attention.

A coté de ça, je parle des "vieux" bios x2, avec les bios x3 la notation a peut être changé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il me semble que qd le HD est > à 120Go, il y a G:\ qui se crée, donc c'est qu'il y a une raison, les dash ( ou BIOS ) ne doivent pas pouvoir gérer au delà de cette taille, je pense donc que tu es obligé de te coltiner G:\ ;)

Nop, il y a quelque temps déjà que ça a été corrigé, la limitation a été supprimé.

Sauf que des soucis "semblent" apparaitre à partir de 300G0 où, là, il serait "préférable" d'utiliser un G: ....

Et il suffit de choisir le bon bios ou de modifier directement soi-même à l'aide des outils correspondants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share