Psp Jap Ou Psp Euro


slayer of amv
 Share

Messages recommandés

salut

alors pouvoir la version d eta psp tu va dans "parametres systemes" -> puis dans "imformations systemes" et puis voilou tu vois ce que tu veux voir eek mais si tu veux mettre des homebrews et compagnie c'est claire prend un psp 1,0 ou 1,5 mais a mon avis tu trouvera pas de 1,0 mais que des 1,5

voilou bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai la possibilité de me faire ramener un psp du japon.

pensez vous que puisse tomber sur un firmware 1.5 obligatoirement?

merci

panda

Salut,

Si tu la fais repare par la SAV de Sony Japan , c'est sur qu'ils Upgraderons ta console. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila a ce jour je pense que si quelqu'un ramene une psp du Japon (ce qui veut dire 150 euro ca vaut vraimment le coup)Par contre l'acheter a partir de 250 euro ,je trouve que c'est quand meme risqué car il n'y a pas de garantie et il faut etre franc marque ou pas marque ,réputation ou pas il suffit d'etre malheuresement sur la mauvaise serie et la tu prend ton mouchoirs et tu pleures.

Je suis d'accord avec le firmware soit disant inviolable :ph34r: mais je suis sur que quand elle sortira comme par hazard de nouvelle version homebrews vont apparaitres surtout qu' en ce moment c'est les vacances pour la plupart d'entres nous(aussi bien pour les hackers!)alors mon conseil ,seulement 1mois a attendre et vous verrai bien que la patience paie toujours.Et si ce que je dit et faut alors prenez en une importé. chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu la fais repare par la SAV de Sony Japan , c'est sur qu'ils Upgraderons ta console. 
c'est nul ca !! :blink: Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, prend chez Jun Export ( pour trouvez ces prix recherche ) , pas de frais de douane et il a des 1.00 sur demande :)

je tomberais donc sur une 1.51 ou une 1.5

Non, Au japon il est trés trés difficile d'avoir une 1.50, maintenant elle sont quasi-toutes en 2.00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propos des differences jap/euro/us :

j'ai acheté ma psp en import jap pour avoir un firmware 1.50 , mais aussi un ecran sharp.

je pensais que sony etait passé a samsung pour les ecrans mais le mec du magasin d'import m'a dit que samsung etait le constructeur ecran pour les usa, et que sharp le resterait pour le japon.

En fait j'ai mon beau frere qui passe par le japon en octobre, et je crois que je vais me faire ramener un value pack white ceramik, est ce que qqun peut confirmer que les productions psp jap actuelles et a venir seront en ecran sharp?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu prends une Ceramic White c'est sur que tu l'auras en 2.0

justement, ma psp noire en 1.50 pour homebrews et une white 2.0 pour les jeux etc qui voudront la derniere mise a jour. enfin c'est surtout parce que c'est pas cher la bas que je vais lui demander de m'en ramener une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share