Passer Du Cd1 Au Cd2 D'un Jeux Avec La Viper


Calvinkos95
 Share

Messages recommandés

C'est quoi cette connerie de la puce qui supprime le bouton reset? Moi, j'ai une Viper et je peux toujours redémarrer via le bouton reset. Pour le détecteur d'ouverture du capot, je mets passthru et le disque ne s'arrête pas en ouvrant le capot. Par contre en mode "Original bios", il s'arrête.

508245[/snapback]

Ben mince, moi il fonctionne plus mon bouton... :huh:

Modifié par CYANure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

mon bouton reset est inopérant et heu c'est ormalement un truc fait par la puce "officiellement" :P

lu ailleurs sur maxconsole dans le forum ;)

et réclamé de retour (le reset) pour le prochain bios cobra s'il sort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

mon bouton reset est inopérant et heu c'est normalement un truc fait par la puce "officiellement".

Lu ailleurs sur maxconsole dans le forum et réclamé de retour (le reset) pour le prochain bios cobra s'il sort

508792[/snapback]

Ah pas con ça, MrBean2, tu es bien avec le dernier bios, le 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

perso j'ai une viper que j'ai martyrisé (console démonté et redémonté , bricolage de la nape pcq elle avait cassé etc...) avec le bios cobra 1.2 et je n'ai jms eu ocuns pb ac le changement de disque et mon bouton reset marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai une viper que j'ai martyrisé (console démonté et redémonté , bricolage de la nape pcq elle avait cassé etc...) avec le bios cobra 1.2 et je n'ai jms eu ocuns pb ac le changement de disque et mon bouton reset marche très bien

Avec MGS TTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai une viper que j'ai martyrisé (console démonté et redémonté , bricolage de la nape pcq elle avait cassé etc...) avec le bios cobra 1.2 et je n'ai jms eu ocuns pb ac le changement de disque et mon bouton reset marche très bien

Avec MGS TTS ?

j'ai pa compris ce que tu voulait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.

j'ai un prob similaire avec resident evil 1 mgc

à la fin du cd 1, il me demande de changer de cd, alors je met le cd 2 et rien y fait, le cd ne tourne meme pas.

pour info j'ai une ninja avec le bios 2.0 et le boitier transparent.

help me svp car j'ai les boulles c'est un original et donc ca motive pas d'en acheter d'autre lol

merci de votre aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share