Messages recommandés

bonjour à tous,

B) Voici encore une nouvelle console portable:

Le constructeur Gamepark dévoile sur son site officiel, (http://www.gpx2.com/) ouvert aujourd'hui, la succession de sa portable GP32 : la GPX2.

Tout comme sa grande soeur, la GPX2 fera la part part au développement homebrew, développement qui à sauvé la GP32 d'un semi-echec face à la GBA après que son firmware fut craqué.

Conscient de cela, Gamepark prévoit donc de suivre cette nouvelle voie pour sa prochaine console, dont voici les principales caractéristiques :

*CPU : dual core 'ARM920T, ARM940T', avec accelerateur 2D

*Mémoire : flash de 64Mo, RAM de 32Mo

*Ecran : LCD 3.5" - 170 000 couleurs - résolution max : 320x240(QVGA)

*Connectiques : Port USB2.0, Port SC Card

*Autonomie : 2 piles AA, 8h en vidéo et 14h en audio, jeux???

*OS : Linux

*Multimédia :

-- Lecture vidéo/audio/image : MPEG, XviD, WMV, DivX, MP3, WMA, OGG, JPG, BMP, PCX, GIF.

-- Résolution vidéo 720x480, 30fps

-- Bitratre vidéo max : 1178 Kbps

-- Bitratre audio max : 384 Kbps

-- Emulation de diverses machines : MAME, SNES, Genesis, PC Engine, etc ...

*Dimensions : 143.6mm x 82.9mm x 34mm

*Date de sortie : inconnue pour le moment.

Quelques images de la console :

bgallery8.gif

bgallery9.gif

bgallery1.gif

Avec son orientation très axée sur le développement parallèle, notemment grâce à la disposition de kits de dévellopement Open Source, nul doute que la GPX2 fera un très bon compromis face à la concurrence.

Ne reste plus qu'à attendre une date et un prix officiel.

Ca va chauffer entre les 4 consoles portables!

Source: www.next-gen.fr.st - www.metagames-fr.com

edit: et la politesse, les gars... meme pour une bonne nouvelle, non? merci!

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B) Oui je la trouve terrible aussi! Elle est assez puissante aussi même si elle n'arrive pas au niveau de la Gizmondo ou la PSP! C'est vrai que chez Game Park, ils jouent surtout sur l'émulation sinon déjà la GP 32 ne se serais pas vendue. Moi je dis vite que les émulateurs sortent sur GPX 2 et surtout sur Gizmondo aussi! chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, vu la qualitée des émulateurs sous PSP....

Je pense que si c'est son seul argument de vente, la GPX2 est vouée au petit succès d'estime.... tout le monde préfèrera la PSP qui permettra d'avoir accès aux jeux "nouvelle génération" en plus d'émulateurs bien faits... (à condition également que l'on puisse lancer les homebrew sur firmware 2.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ben oui bien sûr. C'est le même pour l'excellente Gizmondo... Sony est plus fort question marketing. Possédant la Giz je trouve ca quand même dommage. Sinon bien sûr dans une dixaine de jour j'ai ma PSP donc c'est la preuve que les jeux sont bons et connus c'est ca l'avantage aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui sortir une console qui ne fait pas de 3d ...

qui ne mise que sur le developpement parallele .. perso j'y crois pas trop ... m'enfin .. à l'époque de la gp32 les graphismes des quelques jeux sortis dessus étaient carréement plus beaux que ceux de la GBA ... mais face a la PSP déja hackée .... je me demande ce qu'elle pourrait faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je dis juste la vérité chacun son truc! Toi tu aimes certaines choses que personnes n'aime et bien eux ils aiment cette console c'est tout! Regarde moi j'aime bien ma Gizmondo alors que tout le monde la critique... :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau design pour la XGP (aka GPX2)

XGP1.jpg

XGP2.jpg

xgp_02.jpg

pas degueux la miss non ? :wub:

et je le clame haut et fort

JE SUIS UN PURISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et je l'attend de peid ferme la miss en import ou pas import rien a foutre je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis juste la vérité chacun son truc! Toi tu aimes certaines choses que personnes n'aime et bien eux ils aiment cette console c'est tout! Regarde moi j'aime bien ma Gizmondo alors que tout le monde la critique...

Tout le monde ne la critique pas ... elle a un trés fort potentiel mais aucun éditeur pour l'exploité ....

Sinon je suis intrigué par l'image d'une scene en 3d .. sur les screens de n3o on m'aurait menti elle ferait de la 3d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) A mon avis vu les consoles style PSP ou Gizmondo, je pense que Game Park aurais opté pour la 3 D sinon quelle intérêt de ressortir une console... Enfin on verra car on ne sait pas grand chose dessus. Si vous avez des news n'hésitez pas les amis. Merci. chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces