Plantage De Ma Psp.


Zanmi
 Share

Messages recommandés

Yop

Voilà, il vient de m'arriver pour la 2ème fois un problème :

Je me promenais tranquillement sur internet avec ma psp, et voilà qu'elle se figue, pas moyen de l'éteindre ou quoi. J'enlève alors la batterie et la remet.

La PSP se lance, j'appuie sur Home pour retourner à l'OS, mais l'écran se figue à nouveau à la demande de confirmation.

J'enlève et remet la batterie.

Tout refonctionne.

Le problème est subvenue 2 fois.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP se lance, j'appuie sur Home pour retourner à l'OS, mais l'écran se figue à nouveau à la demande de confirmation.

Tu m'explikes là ?

pkoi appuyer sur home vu ke tu as enlevé la batterie et ke logikement tu devrais revenir directement à l'OS ?

Et tu parles de kelle demande de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quelle version de firmware ?? 2.0 ou 1.5. Etais tu sur le navigateur de wipeout pure ou sur le navigateur officiel de la 2.0 ?? C'est étrange ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre quel a pas digéré le updates direction save lol nan je plaisante.

Enfaitetu a le choix attendre qu'un nouveau firmware sort comme par exemple le 2.10 ou truc comme sa lol ou tu attend le downgrader de la team executer qui concotte sa depuis un petit moment pour DOWNGRADER ta psp et reflasher ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le browser 2.0  ;).

ca ne serait pas ça?

ATTENTION: Cette mise à jour ne concerne que les clients ayant fait l'aquisition d'une PSP au Japon, dont les numéros de modèles sont PSP-1000 ou PSP-1000 K. Sur l'achèvement de préparation, nous annoncerons une information de mise à jour pour les clients des autres pays/zones via le site Web du groupe SCE ou d'autre canaux. Pour ces clients ayant fait l'aquisition d'une PSP dans d'autres pays/zones, surtout NE METTEZ PAS A JOUR votre PSP par le biais de ce site.

C'est une jap ou US ta psp...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share