Un Big Up Pour Jp33


Sébastien_Grosjean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'on lui fasse un big up pour le remercier pour tout ce qu'il fait içi.

Il est très très souvent présent et partout sur le forum, il apporte une aide avec des explications on ne peut plus précise.

Franchement à chaque fois que je le lis, y'a toujours un détail que j'apprends.

Personellement j'ai appris plein de choses rien qu'avec ses explications, des types comme ça avec autant de patiente et de présence et surtout avec des explications de ouf, c'est très rare sur des boards.

On doit l'avouer c'est bien lui qui est le plus actifs d'entre nous tous, il mérite qu'on lui consacre un post pour le remercier de tous ce qu'il apporte sur le forum.

Moi je dis BIG RESPECT à notre JP33 chinesechinesechinese et surtout continue comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

suite a ce qu'a dit Sébastien, je dirais meme plus...BIG RESPECT à notre JP33 et surtout continue comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair je me joint à vous, c'est vraiment pas pour faire de la lèche, c'est sincère, il m'a sorti plus d'une fois d'un mauvais pas d'xbox, pour pas dire que c'est quasiment lui qui m'a fait faire mes premiers pas dans le hack xbox, je me souviens, c'était il y a quelques mois, tout penaux j'étais, il m'a tenu la main, nous avons courru ensemble vers un exploit, c'était magique, ma console s'est transformé en station multimédia, aahhh là là que de souvenirs...

Ne dites rien, cette petite histoire émouvante vous donne envie de verser une petite larme, je sais, mais c'est ça du jp33.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je vais quand même lui laisser un ptit message en lui disant de continuer ainsi mais en lui disant aussi qu'il n'y a que la Xbox et le forum de Gueux dans la vie.

De plus, Il n'y a pas non plus que les exploits dans la vie :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ouais moi j'lai toujours dit LES exploits c'est de la grosse daube!!!!!!! :lol:

JEEEE DEECCC!!!

nan ouais JP33, c'est un pro, à travers sa grande modestie et sa discretion, c'est un membre qui apporte énormément à la communauté!! ;)

BiG thanks JP, j'me rappel de la premiere fois ou tu m'avais dépetré d'un fourbier pas possible avec ma box!! chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me join a vous pour ce big up car jp33 m'a aidé et conseilleé plusieur fois et quand on vois la date de son inscription et le nombre de message qu'il a posté on a des yeux comme sa wow ets en plus il ne flood pas ils aide vraiment les gent donc une chose a dire RESPECT chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est un menbre tres actif et qu'il doit passe beaucoup de temps sur gueux,moi j'ai beaucoup de mal a reste sur gueux c'est temps ci le taff oblige redface .

par contre une question que j'aurai a lui pose travaille tu jp33 ? et tu as quel age ?

aussi un truc que je trouve qu'on pourrais lui faire c'est de le faire passe modo,car c'est le menbre le plus actif avec de bonne competance dans le hack xbox,mais bon si on fais ca les otres modo vont etre en vacances :D

@ ++

ps: on voit jp33 partout mais pas ici petit timide vas blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share