Bios X2 5035


captain_took
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens de flasher ma smartxx ltopx avc le dernier bios executer compatible avec les 1.6.

jai bidouiller un peu le config.ini qui me fesait un peu peur au debut, et la flashage tout marche correctement...

je me suis dit pourquoi pas finir mon boulot sur le "ini" fo dire que ji comprend pas grand chose.

y a t'il un tuto apportant ce genre de renseignement? jai utiliser x2 config maker qui ne supporte pas cette version du bios "1.6 je pense" ;)

voila sinon j'ai mis mon fichier ini sur C:/ ai je bien fait? bon ça a l'air de bien fonctionner donc...

une derniere petite question jai changer de bios car je voulais avoir le reboot par la mannette, cétait possible de paramétré mon m8+ pour quil le fasse aussi??

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier ini, tu peux le mettre où tu veux. Si tu joues sur le Live, autant le mettre sur le F: .....

Et oui, le m8+ gère l'IGR également ..... c'est souvent evox qui est incompatible avec tout ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

More compatible: Reboot complet de la machine

Mac Do: Reboot direct sur le Dash

Certains ont des soucis avec le Quick alors que le More compatible fonctionne normalement tout le temps .....

Moi, sous XBMC, ça fonctionne parfaitement en Quick sur toutes les versions que j'ai implantées (mais ce sont des exploits !!!! hihihi donc version bfm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share