Dernier Patch Pes4?


51Chris
 Share

Messages recommandés

Avec tout le respect que j'ai pour toi tatsui, je me permet de poser des questions car dans tous les autres post on trouve de tout et y'en a partout donc je pose des questions ceux qui veulent bien me repondre je les en remercie c'est tout, jvois pas en quoi cela te gêne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi les autres chercheraient, poseraient les questions dans les topics appropriés et pas toi? woot

Voilà en quoi ca me gène. Ah oui faut chercher un peu, ben c'est comme ca et en meme temps il arrive qu'on croise un autre élément de réponse intéressant.

tu as eu ta réponse concernant le dernier patch (rubrique download, il m'est avis que le dernier posté soit le plus récent :rolleyes: , de plus il n'y a plus qu'un seul patch dans les epinglés, il y a sans doute une raison :ph34r: ).

Bref dès réponses facilement trouvables pour celui qui se donne la peine de chercher 10minutes.

Que l'on crée des sujets intéressants qui font avancer ou qui apprennent des choses, c'est le propre d'un forum.

Que l'on crée des topics qui ne servent à rien, qui répète les memes choses que l'on a déjà vu 100fois et qui sont facilement accessibles --> dodo

Il y a une faq, sous titrée à lire avant de poster, je pense que tu es passé à coté

Avec tout le repect que je te dois, ton topic etait inutile dès le départ et a désormais bien vécu.

Je ferme ton topic, en cas de doléances mon mp est ouvert.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share