Question Sur Les Firmware


yatagan
 Share

Messages recommandés

boujour, je compte faire l'achat d'une psp ces prochain jours, et j aimerait en trouver une avec un firmware 1.50 si possible, et comme jeux midnight club 3 et j ai entendu qu avec ce jeux il faut une mise a jours du firmware. ma question est la suivante est-ce que le jeux vas fonctionner avec une 1.50 ou la passer en 1.51 ou 1.52 merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosso merdo..., les jeux ki disposent d'une mise à jour de firmware incorporée t'afficheront un joli petit message d'erreur genre "Impossible de lancer le jeu.., veuillez mettre à jour votre PSP au préalable." lorsque tu les lancera sur une console possédant un firmware jugé "pas à jour" (à savoir plus ancien que celui ki est porposé sur l'UMD dans la mise à jour).

Et tu n'auras pas d'autre choix ke d'appuyer sur X pour valider la mise à jour de ton firmware depuis l'UMD du jeu. Si tu ne le fais pas, impossible de lancer le jeu, puisqu'il te fera systématikement chier avec ce message d'erreur.

Personnellement je n'ai pas eu à faire face encore à cette situation, mais je pense ke ceux à ki c'est déjà arrivé confirmeront mes dires.

[Edit] En cherchant un peu, il semble ke le jeu fasse une mise à jour du firmware en v1.52 pour pouvoir tourner. Donc, il ne tournera pas sur une v1.50 ou v1.51. La mise à jour sera incontournable pour y jouer depuis l'UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors...

il ya un launcher de jeux 1,52 directement, c a dire qu'il outrepasse le message derreur ..code arms peut ce lancé comme sa sur une 1.0 et 1.50

c un homebrew qui lance l'umd directement..

sinon il ya tjs le patch de Yoshihiro qui change le fichier .txt lui faisant croire a une 1.52 voir +..!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse! chui aller au magasin aujourd'hui mais plus de psp dispo, j l' aurait vendredi elle vient du japon donc d après ce que j ai pu lire sur le forum j ai de grande chance de me retrouver avec une 1.51 chui deg. :( mais bon avec du bol on verra vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share