Démarrer Sur Xbmc?


robocop59
 Share

Messages recommandés

Salut

g modif ma box avec la méthode 007 et l'exploit ADOUBEUR etc..

et j'aurais voulu savoir si y avait moyen de démarrer ma box sur xbmc? et y a t il moyen de remettre sa box d'origine avec le cd de yop ou autre et de refaire le tout en démarrant sur xbmc?

merci de votre aide

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait exact, il y a une solution alterrnative, c'est d'utiliser Unleash comme un lanceur de Dash.

Pour cela, vas dans les paramètres, section joystick et contrôleur. La deuxième partie gère les boutons de la télécommande, la première partie, les boutons de la manette.

Tu choisis un bouton, tu appuies sur A, tu vas chercher le default.xbe de l'application et tu valides par seletc.

Au prochain boot, tu restes appuyer sur le dit bouton et ton application sera directement lancer sans ouvrir Unleash. Il suffit donc de pointer sur l'executable de XBMC pour pouvoir le lancer directement, comme s'il était le Dash principal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sujet déplacé dans la section Exploits Xbox,

et ouais, merci jp33, t'en a d'autres comme ça, des trucs que personne connait ? :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouais, merci jp33, t'en a d'autres comme ça, des trucs que personne connait ?  :P

a+!

bah disons que j'ai l'impression que parfois beaucoup néglige Unleash et passe à coté d'un super dash, et passe par la meme occasion à cote d'options et de fonctionnalités tres utiles! ;)

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share