Les Hertz![resolu]


sirius23
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je voulais savoir si il etait possible de modifier les hertz video de la xbox avec unleash x car je n'ai plus le dash d'origine!!

si vous savez je vous remercie de m'aider!!

sirius

"voila le probleme est résolu pour info regarder en bas de page

bon courage a vous

tchu!!a++

Modifié par sirius23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila je voulais savoir si il etait possible de modifier les hertz video de la xbox avec unleash x car je n'ai plus le dash d'origine!!

si vous savez je vous remercie de m'aider!!

sirius

Salut,

Rien ne t'empeche de remettre un dash MS ( d'ou une erreur 21) en installant l'exploit UXE avec le ScudX. Après tu pourras changer l'hertz de la vidéo.

.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir repondu

pour ceux ki avait pa compris en fait je voudrais passer les hertz video a 60hzt au lieu de 50 a l'origine donc il me suffit de mettre un dash ms mais je l'envoie comment et est ke cela ne va pas endomager mon unleash x actuelle!

en vous remerciant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu télécharges un Ms Dash fonctionnel que tu peux trouver en épinglé dans la section Disque Dur en épinglé et tu l'envoies par ftp sur ton C:\ , F:\ou ton E:\, ça depend ou est installé ton Dash et si tu as une install xbox live ou non.

Les fichiers comportant le Ms Dash sont ceux-ci:

-Audio

-fonts

-xboxdashdata.(uncertain nombre de chiffres)

-xodash

-Xbox Book.xtf

-Xbox.xtf

-xboxdash.xbe

Alors tu as juste a faire attention que l'éxécutable de ton dash actuel(Unleash donc) n'est pas appelé xboxdash.xbe, et si c'est le cas et bien tu le renommes en evoxdash.xbe.

Sinon tu peux aussi télécharger le ScudX ou le Master Fotz et te refaire une belle install de ton Ms Dash + De Unleash!

Voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes merci beaucoup de m'avoir repondu si vite a tous "merci nico" bon ben je vai essayer apparement mon dash de unleash est deja nommé evoxdash.xbe donc sa doit etre bon mais je voulais juste savoir si en faisant la manip ke tu ma indiqué si unleash restera le dash principal je suppose ke oui !!mais bon

en fait g deja des fichiers que tu ma dis dont un msxboxdash.xbe mais ken je l'envoi sa me fait erreur 21 donc une foi ke j'aurai fai ce ke tu ma di je dois avoir l'interface d'origine cela doit resoudre l'erreur c sa?

merci a vous a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans la partition C j'ai:

Audio

fOnts

fonts

Skins

xboxdashdata.17f14d00

xodash

config.xml

evoxdash.xbe

items.xml

msxboxdash.xbe

XBox Book_xtf

Xbox_xtf

xboxdash.xbe

voila tout ce ke j'ai dans c et sinon g une puce

merci bien de m'aider c bien cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizard ta partition ressemble étrangement à quelqu'un qui a eut un exploit mais qui a du faire une erreur et installé une puce après, je me trompe?

Enfin bref, moi ce que je te conseil la en faite, c est de remettre ta partition C nickel, toute propre!

...donc pour des raison de securite,tu sauvegardes ta partition C:\ sur ton ordi(comme ça tu auras egalement tes skins , ta config toute prete a etre rebalancer etc...)

Alors soit tu le fais par ftp et donc tu installes un ms dash que tu auras recupere au prealable en verifiant que l'executable se nomme xboxdash.xbe et tu le balances sur ta partition C:\.

Ensuite tu telecharges unleash(tres bon choix ;) et tu renommes le default.xbe de unleash en evoxdash.xbe et tu l envoies egalement sur ta partition C:\

Et voila pour ce qui est du ftp, tu reboot et c'est bon!

Sinon tu telecharges le Master cd Fotz(Qu-est-ce que je lui fais comme pub :P il va falloir qu'il me paye newlaugh )et ensuite tu vas dans la section formater ma partition C:\ puis tu vas dans restaurer ma partition C:\ et enfin tu vas dans installer un dahsboard et tu installes unleash!Tu reboot et c'est bon! ;)

Voila @+ bon courage

Moi je vais manger

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le premier type ki ma traffiker ma xb ma mi une puce avec evolutionx et apres un pote ma poser un ddur et ma mis unleash et je sais pa mai il a peut etre mis un exploit je sais pa vraiment mais tu a l'air bien mieux kaler ke moi!!!!

en tout ka merci de ton aide elle ma bien avancé je vai essayer de faire cela ;)

mais par ftp avant il fo ke je formate la partion c??? et si je rebalance un nouveau unleash j'espere ke je perdrai pa mes jeux et video je suppose ke non puisque cela concerne ke la partion C ces bien sa?

merci a toi bonne ap

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toi je sens que tu as besoin d etre rassure :rolleyes:

Alors que ce soit par ftp ou par cd/dvd, tu formates ta partition completement et ensuite tu installes ton Ms dash et ton unleash de la facon que je t'ai decrite et il n y aura aucun souci pour tes jeux etc......a partir du moment ou tu ne touches qu a cette partition et qu' il n y ait evidemment aucun jeu dessus!

Ps:Je peux me tromper pour l'exploit, c est juste au vu de ta partition que ç a me fait dire ça mais comme je ne suis pas un expert en exploit! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila le problelm est réglé trop bon

en fait je suis aller sur le site de daviddu54 et g dl un fichier que l'on grave sur dvd et voila tu le met dans ta xbox et le tour est joué g unleash x derniere version en dash principal et g mon interface d'origine sa prend 10min et c fait franchement bravo

je tiens a remercier nico l as pour ton aide aussi bien cool

bonne continuation a vous tous et bonne partie

woot HALO IS GOOD FOR YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share