Légères Rayures


Messages recommandés

Salut à tous! Je poste ce message parce qu'il ya peu de temps j'ai remarqué de légères rayures circulaires sur mon dvd de jeu xbox halo2, j'ai alors regardé l'ensemble de mes jeux et j'ai vu qu'ils comportaient également de légères rayures circulaires aux mêmes endroits, je vous pose donc la question:

- Est-ce que cela est normal ou y a-t-il un problème au niveau du lecteur de la Xbox?

Je précise au passage que mon lecteur est un Philips.

Je vous remercie donc d'avance de toute l'aide et de toutes de les réponses que vous pourraient m'apporter, Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions, donc si je prend ton hypothèse dredre, les rayures circulaires sur mes cds proviendraient de la lentille, dans ce cas là si c'est la lentille qui provoque ces rayures cela doit l'abimer considérablement nan? Et sinon avec quoi me proposez vous de la nettoyer?

Voilà, je vous remercie d'avance et j'attend vos réponses.

Sh@dowMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la nettoyer commence par un cd nettoyant, ensuite tu peux demonter ton lecteur et passer un produit sur ta lentille (je ne te dirai pas quel produit, je ne veux pas te dire de connerie, seulement que moi je passais de l'alcool a 70° avec un coton tige, l'alcool s'évapore rapidement, donc moins de risque pour ton lecteur.c'est ce que je fais, mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode)

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share