Euhh Petite Question...


kruger
 Share

Messages recommandés

Bonjour le forum ;)

Savez-vous si il existe en france un magasin ou un site qui pourrait vendre un adaptateur "component -> DVI" ?

Comme j'ai une TV HDTV (héhéhé), mais pas d'entrée component (ouinnnn) je voudrais bien connaître le joie du 720p (1080i pas bcp de games).

J'ai déjà actuellement un câble "HDMI -> DVI" pour mon lecteur dvd/divx samsung et pas de pb... donc je me dis un adaptateur "component -> DVI" ça doit exister ?!?!

j'ai trouvé ça... adaptateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que celui la fonctionne dans le sens yuv->dvi, je n'en suis pas sur je crois qu'il fonctionne dans le sens dvi->yuv.

ce n'est pas impossible... car ces adaptateur sont fournis avec les cartes ATI AllInWonder pour resortir semble-t-il sur un vidéo-proj par exemple !

ATI Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En regardant les autres photos, on dirait bien que c'est un adapter DVI a Component et non le contraire.

Mais tu pourait par exemple utiliser u truc comme  sa

Puis utiliser une adapteur VGa a DVI

C'est ce que je pense le plus facile mais forcément pas le moin couteux

Bye a+

Ahhh oui 149$... pas glops.

Le problème de ton matos est la résolution MAX de 1600x1200.

En HTDV le 1080i c'est du 1920x1080... donc pas glop je reste bloqué à du 720p 1280x720 avec cette solution.

Donc non merci... mais c'est sympa d'avoir donné ton info ;)

note: pourquoi je dis rester bloqué en 720p, par ce que la XBOX 360 (execpt la PS3 qui sera en HDMI) n'a pas d'info sur la connectique HDTV ! Donc pourquoi perdre 149$ pour une console que je vais revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share