Dd Bloqué


donald24
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila j'été sur le point de faire un hotwap pour modifier une bobox mais le pc ne l a pas détecter alors j'ai éteint pour recommencer. ET LA gros problème le dsque dur m'a l'air d'etre bloqué, il ne tourne meme plus, la console reboot toute seule (rien ne s affiche a l écran meme pas l'animation de départ) puis fini par clignoter en rouge.

esque quelqu un connait se pb???

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Verifie si tu as bien tout reconnecté dans XBOX, que toutes les broches derriere le HDD sont bien présente (au pire essaye avec une autre NAPPE). N'as tu pas pausé ton HDD sur du métal ?

Et tu sur d'avoir bien mis le cable video sur ta consale et derrier ton PC ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eteindre un PC durant le hotswap, c'est MAL !!! :rolleyes:

Cela ne devrait pas être la nappe (il aurait une erreur 07 à 12) ni le cordon video (clignotement orange/vert) mais ça ne mange pas de pain de vérifier ....

Par contre, ça sent très mauvais pour ta carte mère (et oui, si tu as tiré le gros lot, ça peut être pire qu'uniquement le disque dur ...

Si tes tests n'aboutissent pas, refais le hotswap, tu n'as plus rien à perdre crying mais avec la méthode de Daviddu54 y compris son appli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai essayer la méthode Daviddu54 mais ca ne marche pas: il dit qu il faut débrancher la nappe du lecteur dvd et conter 15 clignotement.

Le problème est que meme le lecteur dvd débranché j ai meme pas d erreur 12. ma xbox clignote rouge directement.

aaaaaaaaaa llllll aaaaaaaaaaiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est certain que ce n est que mon dd qui est baisé car j en mi un autre dedans il s allume correctement, il tourne .

c'est ça, et la marmotte ..... zou dans le papier alu :rolleyes:

Avec une console non modifiée, mettre un autre DD c'est erreur 05 ou erreur 06 hihihi

Là, ta carte mère est morte ...... c'est sur, certain trouve le hotswap super crying, sauf que toi, tu as touché le super gros lot !

Vérifies quand même toutes les connexions sur la carte mère (y compris l'alim), mais ça ne sent pas bon du tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis il tourne c est purement mécanique...

Et oui en effet il y a l erreur 6.

Y a t il un moyen de changer le dd sachant que je n est pas accé a mon eeprom

du dd d origine ( il tourne plus) ????

en plus j ai un autre dd identique avec evox dedans c est juste une histoire d eeprom!!!!

:marteau::blink::wacko:crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une erreur 06 avec ton autre DD et pas d'erreur avec le DD d'origine :blink: ? Tu es certain de ce que tu avances ? Aller, annonces-la la 07 .....

Si tu as une 06 avec l'autre disque, ton DD d'origine est mort de chez mort.

Bref, à ce moment là, c'est un nouveau DD + une puce (au moins temporaire) ..... Ah làlàlà, si tu avais essayé la méthode 007 ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien sachant que mon dd est mort, pensez vous qu il est plus raisonable de rembourser les 100 euros de la box du gars a qui j avais promi le miracle :wacko: ou alors est ce que ca vaut la peine de me lancer dans l'instalation d'une puce.

Merci de vos réponses !! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend si tu sais souder ou si la console accepte une puce sans soudure .....

Tu peux toujours négocier l'installation d'un nouveau DD (qu'il achètera). Si ce n'est pas une 1.6, tu peux t'en sortir avec une Xbit et un scud-x, tu vas en section Uxe, tu fais la Full Install et il se retrouve avec une console fonctionnelle, un nouveau disque dur avec un exploit et tous les logiciels implantés ...

Et toi, tu peux récupérer l'Xbit pour la revendre éventuellement dans une autre console .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share