Wab Launcher 2.5f + Multiloader + Wifi + Overclock


leandro
 Share

Messages recommandés

Wab Launcher 2.5f + Multiloader + WiFi + OverClock + USB

It is with great pleasure we exclusively announce WAB are back (excuse the pun ;)). The creators of the original PSP launcher bring version 2.5 f, which includes multi loader, WiFi, Overclock and USB functions.

Wab present to us another version of their PSP launcher

Now let's take a quote from nfo, with some messages to a few lamers lurking in the PSP scene too...

Further information

1- this is an alpha version. THIS IS NOTE A v3 PREVIEW! V3 IS AN ISO FULL LAuNCHER !!

2- Fuck to all Lamerz who owns #WAB@Efnet and claims to be US ....

We are not lame people who hack src from others... We dont need brains ;) They need a Brain (just one for them all will be enough) :

The Fake channel #wab on Efnet, fallchild the Fake Yoshihiro on Efnet,

CoreCz , MrMike ,sainticus and many others

How To :

use original boot.bin without any modification or a Games already patched renamed PATCHED_BOOT.BIN !!

What's New

* Added Auto load the PRX from now you can removed the Common/prx folder.

* Added UIG USB IN GAME now you can play with your games and send another game in same time :=).

* It is necessary to put the games in folders neither with 8

characters, nor 7 nor 9, has to have 8, the BOOT.BIN has to be

the original one, if you want already to throw patched games,

rename the BOOT.BIN to PATCHED_BOOT.BIN and do not erase it from

the program.

Buttons

In the top part the current configuration appears, in the low part the buttons appear.

- TRIANGLE : ENABLE UIG USB IN GAME

- SELECT: It changes the MODE

- START : It activates or deactivates the Wi-Fi

- X : He executes the chosen game

- [] : It eliminates the PATCHED_BOOT.BIN of the chosen one

- R : changes the speed (222 or 333)

- L & R : For load a UMD from drive

Method E it's method A for the No umd PSP 1.0

······································································

What works and comments

Puzzle Booble - A - OK

Lumines - ? - KO (Freeze)

Dead To Rights - A - OK (Require PRXs 1.5)

Smart Bomb - A - OK

NBA 2K5 - A - OK

Glorace - C - Only race mode, history fails

Bleach - ? - KO

Fafner - A - OK

Metal Gear Ac!d - ? - KO

AI GO - A - OK

Puyo Pop Fever - C - OK

Vampire Chronicle - A - OK

Soukyuu No Fafner - A - OK

Word Puzzle - A - OK

Ape Escape - C - OK

.............. - . - .

More???? - ? - ?

Greetingz :

PDX, Psp-Dev, PSPX, iND, Pixel8, T!TAN, RZR, Korea2005, GNT, Syn[RJ],

L.A 44, NeoAyatoNantes.com, #maxconsole.net and all our supporters at #wab and donators at wab.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on ne met plus la liste de compatibilté directement dans les release cela on etait testé par nos soin. si les jeux on les a pas on les test pas on test que avec no propre jeux les autre son test par des beta testeur et comme on est pas sur quil nous dise la verité on les ajoute pas a la liste voila . :)

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il est dispo

Bonne recompile yoshi ! Reste cet emulateur d'umd jap là qu'il faudrait ajouter, recompiler tout ça pour faire fonctionner le tout en même temps et c'est bon... on l'a ce loader universel à defaut de "iso loader"

OK je dis ça, ça a l'air facile comme ça mais je sais parfaitement que ça ne l'est pas lol

Si ça te saoule pas trop, et si tu le veux (mais ça...) tu pourrais me mp ton msn yoshi stp ? ça me manque de plus pouvoir passer te voir sur IRC arf et de plus pouvoir t'embeter un poil lolol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja dispo les mec

Wab2.5f.jpg

Download ici :  Wab Launcher 2.5F

..::Yoshihiro::..

ok ok je pars tester ca avec les jeux ... :P

J'espère que de nouveaux jeux sont jouables sinon quel intéret ? (le mode USB je m'en fout un peu par contre bien joué pour les .prx ^_^ )

Sinon le loader universelle qui était prévu Yoshihiro, du moins celle sur laquelle tu joues il parait dixit toi meme, c'est un gros fake tu peux avouer maintenant ha ha ! sinon c peut etre la version 21 nieme chiffre de l'alphabet :0

90527418.gif

la 36 eme chambre

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vs allez le laissez trankil un peu ^^

>il est vrai ke sa question est pertinente ^^

>>autre choses:dans ton screenshot, Yoshi,on peut voir COA_GAME (donc Coded Arms) >>tu peux le lancer ac ton loader ou tu utilise un autre moyen (genre pbp just pr le jeu ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre.

Si la V3.0 existe réellement (et fonctionne à 100%, biensûr), pourquoi s'évertuer à nous pondre des V2.5abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ???

Y a un truc qui m'échappe  :blink:

un mot : donations :ph34r:

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode Usb en plein jeu ben .... Ca ouvre quand mm pas mal de portes !!

Moi je dis que c trés bien :

Ex : charger un jeux de 400Mg sur un carte de 256 par exemple :

J mexplique tu lance le jeux, y a une grosse intro en vidéo style qui fait un poid enorme (200Mg) ben un fois passé l intro tu l effaces de ta Ms puis tu copies les fichier du jeux...

Enfin la j explique en diagonal mais c un plus à ne pas negliger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et encore merci a yoshihiro et a toute son equipe! :lol:

si j'ai bien compris on peu maintenant lancer des jeu via un cable usb connecter a l'ordi? :o mais justement comment faiton quand on a un jeu qui fait plus de 512 mo pour le lancer sur une carte de 512 comment faut 'il si prendre?

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaissez mon sceptisisme et savez pour certains que je me suis pris de bec avec Yoshi (par post interposé) ce qui n'était pas mon but d'ailleurs mais bref, passons...

Depuis, on a un peu discutté (et désolé de vous aprendre qu'on s'engueule plus lol au contraire, suis devenu un fervent "défenseur") et il m'a fait l'honneur de m'expliquer certaines choses que je ne dirais pas ici par respect pour lui et son travail.

Et partant de ce que Yoshi m'a expliqué et qui tient tout à fait la route, perso, je le crois qu'il l'a déjà ce loader et qu'il a en effet une très bonne raison pour ne pas le sortir tout de suite: donc soyez patient, moi je crois qu'il y arrivera (si un jap te grille pas au poto yoshi lolol ) ;)

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share