Disque Dur Externe?


Torpille
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vais bientot installer l'exploit splintercell via le pack auto-instable d'adoubeur, j'ai une petite question, mon but étant de garder ma xbox dans un état le plus proche de l'origine, et surtout ne pas l'ouvrir, j'ai vus qu'avec les exploits on pouvait mettre un 2eme HDD (mais faut ouvrir).

Donc ma question est : peux-t-on branché un HDD en externe (sur l'adaptateur usb dont le tuto. est sur le site)et jouer apartrir de ce HDD, ou sinon, vus que si j'ai bien compris, la xbox seras en ftp avec le pc, donc pourais jouer avec des jeux xbox present sur unHDD de mon PC.

Please de l'indulgence si mes questions paraissent bête, mais je debute dans le hack xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en résumé, pour jouer, la réponse est non ...

Par contre, tu peux stocker les jeux sur le DD de ton PC et les charger par ftp en les effaçant au fur et à mesure sur ta console (en gros, un seul jeu à la fois sur le DD).

Mais bon, tu verras, toi aussi tu changeras de DD ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si tu ne veut vraiment pas ouvrir ta box (ce qui n'est pas si terrible pourtant) tu as une autre solution qui est le disque dur ethernet va voir ce Topic c bien expliquer par contre tu ne pourra pas executer de programmes depuis le HDD mais seulement stocker ou regarder des films via le reseau smb de xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le tuto pour l'adaptateur USB.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

Et la si tu veux utilisé ta clef usb comme carte mémoire(j'ai testé mais la mienne est pas reconnue, donc je vais me rebatre sur une carte mémoire pour le methode 007)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507

Sinon, desolé d'avoir posté ma question, mais j'ai farfouillé un peu partout sur le forum et le site et je n'avais pas trouvé reponse a mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share