Firmware 2.0 Dispo! & Psp Ceramic Le 15/09 ...


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord Bonjour :D

Hummm, je trouve cette news trés interessante.

Mais est ce que cela veut dire que la PSP à sa sortie européenne sera disponible uniquement en 2.0 ? voilà une question encore plus interessante...

Sinon pour apporter ma pierre à l'edifice, en blanc heu non merci sans façon je trouve qu'elle mieux en noir.

Mais bon si on est pété de tunes et qu'on a mauvais gout il y a toujours ça sick

Pour le reste il n'y a que l'embaras du Choix ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord Bonjour  :D

Hummm, je trouve cette news trés interessante.

Mais est ce que cela veut dire que la PSP à sa sortie européenne sera disponible uniquement en 2.0 ? voilà une question encore plus interessante...

Sinon pour apporter ma pierre à l'edifice, en blanc heu non merci sans façon je trouve qu'elle mieux en noir.

Mais bon si on est pété de tunes et qu'on a mauvais gout il y a toujours ça  sick

Pour le reste il n'y a que l'embaras du  Choix  ggne

Je pense que oui elle sortira en 2.0 en france.

Peu etre pas toutes, mais il est sur que celle produites dès à présent par sony sortent de l'usine en 2.0

A savoir si sony a commencer la production francaise...

Peu etre qu'il y aura des 1.52 et des 2.0.

On verra bien.

Pour tes sites, pas mal, mais j'attend avec impatience d'autres coques (autres que la transparente), et non des stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes sites, pas mal, mais j'attend avec impatience d'autres coques (autres que la transparente), et non des stickers.

+1 , des que j'ai vu la coque translu je me suis dis que le marcher vas certainement s'etendre . Des la sortie de la PSP white , on pourras certainement trouver des coques blanche chez ominfo ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1  , des que j'ai vu la coque translu je me suis dis que le marcher vas certainement s'etendre . Des la sortie de la PSP white , on pourras certainement trouver des coques blanche chez ominfo ou autre :)

Oui :lol:

Mais arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble (du moins pour le moment) que seule la facade avant se change crying

Tu penses qu'on peut changer le tout?

En tout cas j'aimerai bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1  , des que j'ai vu la coque translu je me suis dis que le marcher vas certainement s'etendre . Des la sortie de la PSP white , on pourras certainement trouver des coques blanche chez ominfo ou autre :)

Oui :lol:

Mais arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble (du moins pour le moment) que seule la facade avant se change crying

Tu penses qu'on peut changer le tout?

En tout cas j'aimerai bien :P

Oui que la face avant ( facade ) ce change :ph34r: ,

Mais tinquiete , un jour nous verrons des facades complettes de toutes les couleurs :)

Oui , tout se change , encore heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui que la face avant ( facade ) ce change  :ph34r:  ,

Mais tinquiete , un jour nous verrons des facades complettes de toutes les couleurs :)

Oui , tout se change , encore heureux :)

Je me vois quand meme mal démonter le tiroir UMD pour changer sa facade crying

Enfin bon on verra bien, sur ce, j'arrete d'être hors sujet ^^

[/hors sujet]

J'éspère qu'il vous nous faire un homebrew "nav web" un de ces jours ca serait pas mal, parce que moi cette 2.0 sick

même pas en rêves :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

'tain moi jgarde ma coque noir, elle est trop belle, le transparent et autre ca fait trop joujou!! style DS quoi!!

et si non, c'est nickel ce firmware 2.0, j'ai une 1.5, et c'est claire qu'ils auraient pu mettre plus de fonctions de dedans!!! donc j'attend avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que la MAJ 2.00 sort,je pense qu'il faudra la "dissequer" ^^

en effet,malgré les avantages certains que la nouvelles version du FW propose, les failles de securité vont surement s'en trouver diminuées.

>>apres analyse du FW,il fautdra deja savoir quel fonction a tel fichier ;etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces