[tuto] Paramétré Le Réseau Wifi De La Psp


kill3rz
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai big problème que je ne comprend pas ! Sa fais deux jour que je j'arrive plus à connecter ma psp en wifi, pourtant jy arriver bien et sans problème! j'ai tout verifier, sur la psp et sur le pc (clé wep, adresse mac et tout le tralala) je me suis meme demander si c ma livebox qui merdait ou la psp ! A chaque fois y'a l'erreur 80110482 <---- qu'est ce que sa veut dire ! merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour associer un préiphérique WIFI a routeur, 3/4 du temps, il faut mettre le routeur en mode "association", cad qu'il accepte tous les periphériques WIFI qui se connect a lui (sinon vous pensez bien qu'un voisin mal intentionné avec un décrypter de clé WEP, se connecterait chez n'importe qui). Et la LiveBOX possède aussi cette sécurité (Sagem ou Invetel).

Donc, une fois que vous avez détécter le SSID avec le scan, dans l'utilitaire de la configuration réseau sur la PSP, vous rentrez la clé WEP (si si, les 128bits passe ^_^), vous choisissez facile, et, AVANT de tester la connection, vous mettez votre LiveBOX en mode association.

- Pour les Sagem > dessous la LiveBOX, il y a un bouton "assosiation", vous appuyé dessus, une des loupiotes se met a clignoter.

- Pour les Inventel, soit vous les débrancher/rebrancher et le mode asso se lance pendant une trentaine de sec, soit, dans le menu de la LiveBOX, vous avez la possibilité de le lancer directement. Dans les deux cas une loupiotes se met a clignoter.

Une fois que la liveBOX clignote, validé le test de conection sur la PSP, et HOP, la PSP va être ajouté en tant que station connecter.

enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai un probleme avec ma livebox inventel, je rentre les infos et tout.

La psp detecte le point d'acces, elle echange les clés, et la, elle repart a la detection de point d'acces, puis l'echange de clé et a l'infini jusqu'a ce que le delai soit ecoulé.

Je pense que je dois activer le mode association, mais je ne sais pas comment ca marche exactement, dans le menu de la live box, j'ai bien chercher et il n'y a pas d'option pour l'activer. La methode debranchage rebranchage a par contre été mortelle, je ne pouvais plus acceder a la livebox avec le pc ou la DS (qui elle n'a pas eu de probleme pour s'associer).

Quand tu dis debrancher rebrancher, c'est la prise ou le cable qui relit au pc ? La loupiotte qui clignote, c'ets la quelle ? parce que j'ai tjs une loupiotte qui clignote :/

Merci de repondre a mes questions.

Modifié par Me_Marcadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'aimerais savoir si il m'etais je possible de me connecter a internet via ma psp.

Je dispose d'une freebox et d'une "clé wifi" de marque asus (je suis pas sur que sa sapelle comme sa parce que sa ressemble pas à une clé usb mais plus à un truc en forme de cône)

Merci au gard qui me repondra, bonne soirée

J'oubliais ma psp est une 1.5

Modifié par polux69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

jai une freebox avec la carte wifi j'arive a conecter ma psp a la freebox mais je ne parvien pas a utiliser le browser internet de ma psp (2.0)!

sa met "une ereur avec le dns est survenue.

dautre par !

quand je fait un scan je capte le signal a 100/100 et quan je me suis conecter et quil me montre les parametre il y a intensiter du signale : 1/100

et plus bas conection internet : echec !

aider moi please !

edit : jai suivi a la letre le tuto qui est epnigler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu débranche et rebranche, c'est le courant. Ensuite de ton PC tu ne peut plus acceder a la Livebox pendant envrion une minute. En fait pour la mettre en mode association, c'est derriere, tu a 2 bouton. Y'en a un qui sert a allumer le sigle wawamou et l'autre qui te met en mode asso (désélé, jmétait gouré!).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pour ton erreur DNS faut s'avoir si t'a freebox à le DHCP d'activé ou pas, si il ne l'ai pas faut que tu rentre manuellement tes DNS sinon tu laisse en auto... c'est tout ce que je peux te dire ;)

oui le dhcp est activer alor je doit faire koi ?

en mode automatique sa ne marcher pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share