[tuto] Paramétré Le Réseau Wifi De La Psp


kill3rz
 Share

Messages recommandés

salut

moi je l'ai essaye ce truc la et bet j'ai pas reussi a le faire marcher peut etre que je suis nul (;)) mais bon sa mettonerai il me demande la clef wep de ma livebox ??

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je fait exactement comme dans ce tutorial et quand je veut lui faire tester la connection il me reponds -> une erreur de connection est survenue . (80410d09)

quelqu'un sait a quoi sa correspond et ou j'ai merdé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je fait exactement comme dans ce tutorial et quand je veut lui faire tester la connection il me reponds -> une erreur de connection est survenue . (80410d09)

quelqu'un sait a quoi sa correspond et ou j'ai merdé?

salut bin moi sa ma fait pareil mais apres j'ai demander de l'aide a mon chere cousin et il ma sauver :P mais je crois qu'il y a un autre topic sur le forum utilise plutot ce forum

voilou bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
salut

moi je l'ai essaye ce truc la et bet j'ai pas reussi a le faire marcher peut etre que je suis nul (;)) mais bon sa mettonerai il me demande la clef wep de ma livebox ??

voila ++

454530[/snapback]

la clef wep de ta live box est sous celle ci ou au dos du boitier cd d'instalation

ceci dit en passant moi ca marche po non plus et g essayer avec celui de ce post et celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

moi j'ai tout configuré comme indiqué et ca marche impec mais faut pas oublié de saisir la clé en majuscule et le SSID du point d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi aussi je galère pour connecter ma PSP v2.0 en wifi. J'ai acheter une clé USB "802.11g Wireless USB Adapter" de MicraDigital (en plus petit y'a écrit Belkin sur la boîte). Donc la Psp me trouve un point d'accés SSID "WIFI" mais qui doit être a mon voisin parce que le % est pas top (- de 50). Et pour la clé WEP j'y comprend absolument rien, est ce que je peux en créer une ? ou elle est écrit quelque part mais super bien caché ?!

Si quelqu'un a une soluce merci d'avance !

PS : si je me suis planté d'endroit pour mon message désolé je suis new..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi tout est Okay.

Par contre sur un des deux points d'acces il me dit : connexion internet inactif.

Alors que l'autre c'est actif...et je suis certain de mes reglages.

Pour les erreurs lu plus haut ca peut venir de plusieurs choses :

- Adresse Mac non déclaré comme étant valide a utiliser le Point d'acces ou routeur.

- Mauvaise clef wep

- Mauvais SSID (s'il est caché et que vous ne l'ecrivez pas correctement)

Pour ma part j'avais oublié de déclaré la PSP comme Autorisé a utilisé le network d'apres son adresse Mac.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, moi aussi je rencontre le meme prob avec le wifi. Pour ma part je possede un modem routeur inventel dw b200 et il faut pas se voiler la face c'est une vrai m**de à configuré.

J'ai tout de meme remaqué que dans les pages de config' du modem les "périphériques associés" y sont listés, bien évidement, le psp n'y montre pas le bout de son nez... la seule action possible est deffacer ceux fonctionnant :0

Quelqun connaitrai la méthode pour associer un périphériques manuelement?

Si la clef wep 128 bit est un probleme il devrait etre aisé de la simplifié en fouillant un peu dans les fichier interne du modem y'a l'air d'y avoir plein de truc sympatoche...(wifi.conf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt à tous,

Moi j'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter à internet via ma livebox j'ai créé une connexion comme cela est dit ms à la fin cela me met le message suivant:

"Une erreur de connexion est survenue.L'interrupteur WLAN n'est pas activé."

Donc ma question comment faire pour l'activer?Ou je m'y suis peut etre mal pris en suivant le tuto?

voila merci à tous ceux qui pourront m'aider,a+.

PS: ma console est en 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi mdr :oki::oki::oki:

pas mal la blague ! bravo woot

hein ? c'aitait serieux ?

ben c'est super compliquer !

jvai te faire un tuto bien detailler !

_tu prend ta console dans ta main

_tu regarde sur la tranche de gauche

_tu regarde en bas de la tranche

_tu monte le bouton vers le haut

mdr !!

magic :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je m'escuse d'avance si ce qui va suivre est "off-topic".

En effet je suis en version 1.50 et je n'ai pas très envie d'upgrader ! :wub:

Alors si vous connaitriez un navigateur Web capable d'être lancé sur la 1.50 et bien j'accepte de me fiancer avec elui qui trouvera :wub:

PS: je n'ai pas Wipeout Pure et donc je ne veux pas passer par là !

A+ et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut je ne parvien pas a conecter ma psp a mon pc en wifi !

j'ai une alicebox !

pourtant quand je fait un scan a partir de ma psp je capte un signal !

et kan je fait

"et kan je fait" .. la fin mystérieuse, à nous de découvrir ce qu'a voulu dire scc007 et ce qu'il lui est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share