[résolu] Insérer Une Vidéo


PoRtaSoniX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment insérer une vidéo (en preview) sur mon skin de Unleash X , j'ai la dernière version de cet Dashboard..

Chez un pote, il doit faire start sur Launch DVD puis "Edit item" mais je n'ai pas ça sur le menu qui apparaît.

Merci d'avance de votre aide :)

Modifié par PoRtaSoniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu voudrais inserer une video en preview,mais qu'est-ce que tu entends exactement par là?

Tu veux mettre une video d'arriere plan de ton menu ou bien des videos preview de tes jeux!

Si tu veux mettre une video en arriere plan et bien soit tu prends un skin qui en a deja une soit tu modifies ton skin en y inserant une video et en modifiant le skin.xml!

Maintenant si ce que tu veux c est mettre une video pour voir un extrait de jeux quand tu vas dessus et bien soit tu telecharges une preview au format wmv et tu la mets par ftp,par exemple dans le dossier de ton jeu en question ensuite tu vas sur le menu ou tu vois tes jeux, tu fais Start sur le jeu puis edit item,tu vas sur preview,et tu indiques le chemin vers ta video.

Ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur le joystick droite pour voir la video!

Autre solution tu download online ta video direct depuis unleash si ta xbox est relie au net, en faisant start sur le jeu puis tu vas sur preview et tu fais download online et tu saves et c est bon!

Voila je pense avoir repondu a ta question mais si ce n est pas le cas soit plus explicite ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre une video en arriere plan c est a toi de voir comment tu vas gerer ton skin,c est tout!

Il y a un tuto en epingle qui explique comment fonctionne un skin et comment est parametre le skin.xml

Je te donne un exemple,en ce qui concerne le mien par exemple!

Ca c est une partie de mon skin.xml:

<InfoFont>Verdana_10.xpr</InfoFont>

<BackGround EnableAudio="True">BG.wmv</BackGround>

<Image Source="Gamepreview" />

<Image Left="5" Top="0" Width="630" Height="475"

Ce qui est en gras c est ce qui represente ma video d arriere plan!

En fait dans ton dossier skin,tu mets une video au format .wmv,tu la nommes comme tu veux,moi par ex, c est BG.wmv!

Ensuite tu vas dans ton skin.xml et tu indiques la ligne comme moi pour dire que c est cette video qui est utilise en arriere plan(Background)!C est tout ce qu il y a faire,mais je te dis va lire l'epingle et tu comprendras comment fonctionne un skin

Et si tu as un pb,bah reviens ici! ;)

EPINGLE

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais Start sur le jeu puis edit item,tu vas sur preview,et tu indiques le chemin vers ta video.

Malheuresement je n'ai pas "edit item" par exemple , quand je fais start sur "Halo 2"

J'ai : Select/Play , Launch in NTSC mode , Launch in PAL mode , Information , Refresh list , Recent titles , Open containing folder mais en aucun cas j'ai "Edit item" comme chez mon ami. :marteau:

Et je possède le même skin que l'ami en question (qui a une vidéo en arrière plan) ,

et lui quand il fait start sur Launch DVD, il a "Edit item" et il peut choisir le chemin de la vidéo.

J'ai pas "Edit item" alors que j'ai la dernière dernière version de UnleashX :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version d'Unleash X : 0.38.0515A Build 565

J'ai installé ce dashboard avec un CD boot (la dernier CD de Fotz v2) disponible sur ce site. (qui a écraser une ancienne version de UnleashX)

POURQUOI je ne peux pas mettre de vidéo comme tout le monde !! ggne

Modifié par PoRtaSoniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour avoir "edit item"il faut aller dans parametres=>systeme puis tu descends sur "allow menu edit" qui doit etre sur no chez toi,tu changes en yes et maintenant quand tu es sur ton jeu et que tu fais start tu dois avoir edit item...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

perso j'avais un chouille galerer aussi pr les previews de jeu, voila ce qu j'ai du respecter pr que ca marche :

1/ ton skin doit etre prevu les visualiser les videos: en fond ou sur une partie du screen

2/ les videos que je voir, doivent etre au format .wmv (version 8) ! si t'as pas ca tu peux utiliser par ex. stoikconverter pour les convertir ds le bon format

3/ nommer ton fichier video en MXM_SS.WMV (no comment ?!) et le copier dans le repertoire du jeu correspondant.

ensuite sur la derniere version d'unleash, ca marchait chez moi

merci aux squatteurs du salon irc pr ce conseil ;)

bon courage

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour !

NiCo_L_aS, quand tu dis :

Autre solution tu download online ta video direct depuis unleash si ta xbox est relie au net, en faisant start sur le jeu puis tu vas sur preview et tu fais download online et tu saves et c est bon!

Moi j'arrive direct à l'explorateur qud je clic sur "preview". Comment fait-on pour avoir l'option "download online" ? Y'a t-il une adresse web particulière à rentrer ?

Merci ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est sur start qu il faut appuyer pour avoir cette option quand tu es sur preview

Yeees merci !!

Sinon tu as resolu ton hstoire de bios?c est etait quoi alors

non, tjrs le noir total ! Le Ind-bios 5003 lance mes dash (xbe) mais pas moyen de lui faire lancer le XDX (xbx).

Pourtant mon cfg est bien configuré c incompréhensible !

++

[EDIT] : c normal de ne pas avoir le son en mode preview??

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est normal qu il n y est pas de son!

EDIT: Non en faite tu aas raison moi non plu ca ne marche pas avec DOAU,j ai confondu avec DOA3!!!

Voila la config de mon XDK:

-Installation du pack debug adoubeur en appli.

-Installation du debug C sur C:\.

-Installation du debug E sur E:\.

-Ensuite j'ai pris le indbios-bfm 5003 que tu trouves en download,mis dans le repertoire du debug pack d adoubeur en le renommant Xbios.bin à la place de celui qui y etait deja(bios_06=partition F et G, bios_67=partition F).

-Ensuitej'ai mis le ind-bios.cfg à la racine du C:\.

-Et j'ai egalement vire le rep dxt present dans E:\DEVKIT

PS:Va voir dans la section développement tu as des postes concernant le debug, ça pourra peut etre t'aider!

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share