Quel Exploit?


Meldrak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai recuperer une deuxieme xbox et n'ayant pas envie de commander une puce en plus

je veux mettre un exploit sur celle qui possede deja la puce et ensuite recuperer la puce

pour la mettre sur ma nouvelle xbox

Normalement ça doit simplifier la manip puisque ma console est pucée

mais j'aimerais avoir vos conseils avant de me lancer dans la manip

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela simplifie grandement les choses, effectivement !!

Première chose à faire, récupérer l'eeprom.bin de ta console et locker ton DD (oui, une erreur 05 avec un exploit, c'est ballot)

Ensuite, tu télécharges Hdd Maker II, tu extrais l'iso, tu te connectes à ta console par ftp, tu effaces le contenu de la partiton C: de ta console et tu transfert le contenu du dossier C de l'iso sur ta console.

Tu éteinds ta console et tu démarres puce désactivée, tu devrais voir unleashX débouler (avec un petit hommage à Yopsolo).

Tu peux alors enlever ta puce, tu n'en auras plus besoin.

Là tu appuies sur le bouton eject pour démarrer ta console en laissant le tiroir du DVD ouvert? Tu auras alors un mini UnleashX qui te permettra de changer de Dash (et choisir XBMC par exemple).

A partir de là, tu redémarre à chaque fois par le bouton power, ton nouveau dash apparaitra ......

Pour les mises à jours, tu devras appeler le default.xbe de XBMC en C:\sys\Xdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

operation reussi wootwoot maintenant me reste plus qu'a remettre ma xenium sur la nouvelle

ps: j'ai compris pkoi je l'avais pas trouvé hdd maker 2, meme avec le recherche

je n'avais regardé que dans les downloads... alors qu'il est listé dans les news !!!

merci pour tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share