Pb De Vitesse De Lecteur Apres Pose Crystal


wan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila j'ai un gros souci apres avoir posé une crystal sur une v4.

Je précise qu'elle lisait tres bien les cd/dvd avant.

Maintenant, le lecteur ne tourne pas tous seul, jsuis obligé de l'aider a se lancer en tournant le truc blanc du capot, et il tourne ensuite bcp trop vite !!!

Impossible de lancer un dvd, les cd se lancent ( originaux ps1, mais direction le navigateur avec la carte mémoire...)

Enfin j'ai gravé le prog de flash pour la puce, elle arrive à le booter, mais ensuite qd je fais "flash", le cd tourne trop vite, ca marque working et au bout de qq secondes...failed.

Voila je ne sais pas trop quoi faire, je me doute que ca doit etre un point sur la carte mere qui fait mal le contact...

C la premiere ps2 ou je soude vraiment une puce avec bcp de fils.

J'ai eu bcp de mal a faire tenir les point A B I H sur les petites pastilles de cuivre, si qq1 a l'astuce ca pourrait résoudre mon pb car je suis qusi sur que ca vient de ces points.

Merci à vous

Wanbzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu as un probleme de soudure, tes soudures sont pas bonne.

pour bien les faire tenir, il n y a que l experience qui va te permettre de faire cela.

mais si tu as peur de cramer ta console, contacte un poseur de puce de ta region (voir carte sur le site gueux)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais ya personne où je suis qui fait de la ps2...

jcrois que jvais finir par tout enlever tant pis

merci qd meme

:(

c rare ça :ph34r:

même question que eremation

tu as pris lesquel les sous cm ou les points du dessus?

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis en côtes d'armor, 22

Ben j'ai pris les points du dessus, mais pas moyen de faire tenir la soudure sur les toutes petites pastilles de cuivres, du coup jai essayé en rentrant le fil dedans et en le callant ( là j'arrivais a bouter mon cd de flash, mais apres il tournait trop vite ), g essayé de souder sur les pattes du chip directement mais la rien ne boutait...

Du coup là je dessoude tout pour voir si la console reprend un comportement normal...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai remonté ss la puce et la pb, le lecteur fait comme avec la puce, fo l'aider du doigt pour qu'il parte...

DOnc si qq1 peut m'aider, qq1 qui peut faire des réparation, un coup de main serait le bienvenue, quitte a expédier la cm+la puce et payer le montage et la réparation.

Merci

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IoI..Moi Je suis professionel et les gens ils savent ce que je vaux...

Juste une Question Quelqu'un pourrait il m'effacer de la liste de monteur je ne savais pas que le nombre de caractére été limité...

Merci de me delete afin que je recré un post. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres une bonne grosse prise de tete depuis vendredi apres midi, j'ai enfin trouvé la panne !!!

DOnc jme suis fais c*^^" à tous déssouder alors que mon pb venait de la nappe blance et bleue qui controle la moteur de rotation...

J'avais les pattes métallique tordues à force de brancher débrancher...

J'ai tous retiré et applatie, et c'est reparti comme neuf ^^

Bon donc plus qu'a refaire toutes mes soudures ^^

Juste une question, est-ce possible de souder en dessous du bios, de l'autre face de la cm plutot que sur les pattes du bios directement?

Ce serait plus facile sur les soudures de l'autre côté pour moi.

Merci en tout cas les gars pour vos réponses ^^

++

wanbzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres une bonne grosse prise de tete depuis vendredi apres midi, j'ai enfin trouvé la panne !!!

DOnc jme suis fais c*^^" à tous déssouder alors que mon pb venait de la nappe blance et bleue qui controle la moteur de rotation...

J'avais les pattes métallique tordues à force de brancher débrancher...

J'ai tous retiré et applatie, et c'est reparti comme neuf ^^

Bon donc plus qu'a refaire toutes mes soudures ^^

Juste une question, est-ce possible de souder en dessous du bios, de l'autre face de la cm plutot que sur les pattes du bios directement?

Ce serait plus facile sur les soudures de l'autre côté pour moi.

Merci en tout cas les gars pour vos réponses ^^

++

wanbzh

oui j'avais eu le même pb sauf que moi même en aidant le blanc ça bougeait pas de c pour ça que je n'ais pas fait le rapprochement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share