Nouveau Wab_launcher_2.5e_multi-wifi-overclock


zozos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nan c'est un pote qui me la preter et j'ai voulu tester

c'est tout

mais là il est reparti bon

je me débrouillerais sans

pas grave merci quand meme

Dans ce cas ton rip est illégal :P

Gaffe a pas te faire bannir :unsure:

Enfin apparement ton rip est mauvais, car le miens a bien un dossier contenant les prx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,bon,normalement,WIpeOut possede un dossier module ou il loge des *.prx

maintenant,pr l'histoire de ton pote (...),je dirais que je me demande ou il achete ses jeux (UMD mal gravés par Sony , version "Xtra Light" ?! ^^)

>>n'oubliez pas,on ne veut pas voir de warez sur ce forum!...

.........a bon entendeur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,bon,normalement,WIpeOut possede un dossier module ou il loge des *.prx

maintenant,pr l'histoire de ton pote (...),je dirais que je me demande ou il achete ses jeux (UMD mal gravés par Sony , version "Xtra Light" ?! ^^)

>>n'oubliez pas,on ne veut pas voir de warez sur ce forum!...

.........a bon entendeur.........

;) tout a fait d'accord, c'est pour ca que je faisais la remarque, ca me parraissait louche aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjours ... et oui désolé si j'ai choqué les ames sensibles mais si je m'exprime ainsi c'est qu'il y a des raisons .. je penses qu' artik s'exprime mieux que moi a ce sujet, je l'avoue je n'est jamais été fin diplomate... Mais quand on voit un mec s'approprier le travail des autres, et de surcroit ce la jouer genre les mecs me copient .. quand ce mec me file un loader wab 2.5 beta a tester avant qu'il ne sorte ( loader qui lança 1 jeux sur 10) me fait vas fermer la gueule a tous ces blairaux sur gx-mod.com qui me critique sur tel post en disant que j'ai bien fais un loader qui load tous les jeux

... quand ce meme mec te demande de l aider plusieurs fois ( ce que tu fais sans rechigner) puis t'envois chier comme un mal propre puis t insulte de voleur etc car tu as critiqué "son" taff , desolé mais oui on a le droit de pousser un petit coup de gueule quand on voit ca sur un forum, et on a le droit de remettre les pendules a l heure. Et tous ceux qui supportent cette personne sur ce forum ne sont vraissemblablement pas impliqués de ce qui ce passe sur la "scene console" depuis un certain temps ..... et ca me fais bien marré quand je vois casse toi yoshiro est un dieux ! .. lol.

Maintenant a propos du ban, c 'est bien le dernier de mes soucis, ca fait plus de 3 ans que je suis inscris sur gueux et je ne passes plus depuis des lustres a cause de mecs comme lui, et comme vous par la meme occasion.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Yoshi est si nul, ourquoi il y a quelques jours encore tu lui demandais des conseils?

Je ne me suis jamais proclamé etre un dieux du coding, ni etre un codeur tout cour. Je n'est jamais dis etre meilleurs que yosh ou moins bon, ou qu'il etait nul. Jai dis que c etait le roi des copieurs, des appropriations de codes, le roi des menteurs etc et tout ceux qui sont sur la scene depuis plus de 10 jours le savent ... bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bun c'est interessant  :angry:

le "mec" (comme tu dis [sorry Yoshihiro] ) fait au moins bouger la scene PSP et non l'encombre comme toi par tes propos un peu déplacé je trouve

sors nous donc un launcher v18000 qui lance les jeux non sortis

enfin c'est quoi ces manières  :prout:

et puis 35messages aussi et ça parle (je sais moi presque 80 mais je ne crache pas sur le boulot des autres)

redface

"Fais bouger la scene PSP" .. lol

Tu as 80 messages moi ca fait 3 ans que je suis inscris ici ... qui est le plus fort ?

Un petit mot quand meme pour artik avant de m'en retourner pour toujours :'( , ca oui un petit fbaxx sur psp ca va etre trop cool :)

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bun c'est interessant  :angry:

le "mec" (comme tu dis [sorry Yoshihiro] ) fait au moins bouger la scene PSP et non l'encombre comme toi par tes propos un peu déplacé je trouve

sors nous donc un launcher v18000 qui lance les jeux non sortis

enfin c'est quoi ces manières  :prout:

et puis 35messages aussi et ça parle (je sais moi presque 80 mais je ne crache pas sur le boulot des autres)

redface

"Fais bouger la scene PSP" .. lol

Tu as 80 messages moi ca fait 3 ans que je suis inscris ici ... qui est le plus fort ?

Belle mentalité...

Ce n'est ni le nombre de messages, ni le temps d'inscription qui fait un personne :wacko:

Franchement arrete de cracher sur tout le monde, meme si yoshi n'est pas blanc, et bien ce n'est pas ici qu'on doit le juger!

Tu es completement HORS SUJET!

Alors s'il te plait, va faire ta crise ailleurs.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as rien compris au post mon ami :/

Ps : Et stop les qu'est ce que toi tu fais pour la scene bla bla bla , j'ai fais plus que vous tous reunis ici yosh inclus pour la scene xbox et francaise en general , je passes d'ailleurs au tribunal en fin d'année pour avoir rlz plus de 400 films avec la plus grosse team francaise et US et pour avoir intégré et participé dans les plus gros groupes mondiaux de dev/rlz sur xbox pour votre plus grand plaisir ( et le mien )

Et tout ca pour quoi ? pour ce faire ***** dans les bottes par des mecs qui on telecharger comme des porcs et mis sur emules nos traveaux, et par des mecs comme yosh .

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon je suis comme toi cpasjuste un ancien du forum et il est vrai que j'y trainait plus trop depuis un moment mais avec l'arriver de la psp et de toute c possibiliter et bien je revient trainer ici ;)

Il est vrai aussi que depuis longtemp j'attend dire des choses pas cool au sujet de yoshi mais perso comme je ne suis pas programmeur je n'y prete pas trop attention tout ce que je peu dire c'est que si il y a du vol de code et autre mesentente entre vous le mieux c'est de regler ca en dehors du topic car du coup il est un peu gacher.Certe je peu comprendre ton enervement.

Pour moi je le redit que ce soit yoshi, GOGOackman, toi ou tout les autres programmeur je vous trouve tres bon car en prog j'y comprend pas grand chose et vous faitent bien bouger la scene PSP et xbox ;)

Mais voila si ca continue comme ca je croit que je v deserter une seconde fois le forum car c gueguerre commencent serieusement a etre tres chiantes.

Amicalement, Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon je suis comme toi cpasjuste un ancien du forum et il est vrai que j'y trainait plus trop depuis un moment mais avec l'arriver de la psp et de toute c possibiliter et bien je revient trainer ici ;)

Il est vrai aussi que depuis longtemp j'attend dire des choses pas cool au sujet de yoshi mais perso comme je ne suis pas programmeur je n'y prete pas trop attention tout ce que je peu dire c'est que si il y a du vol de code et autre mesentente entre vous le mieux c'est de regler ca en dehors du topic car du coup il est un peu gacher.Certe je peu comprendre ton enervement.

Pour moi je le redit que ce soit yoshi, GOGOackman, toi ou tout les autres programmeur je vous trouve tres bon car en prog j'y comprend pas grand chose et vous faitent bien bouger la scene PSP et xbox ;)

Mais voila si ca continue comme ca je croit que je v deserter une seconde fois le forum car c gueguerre commencent serieusement a etre tres chiantes.

Amicalement, Arnaud.

tout a fait d'accord, ce n'est pas le lieu pour ca.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as rien compris au post mon ami :/

Ps : Et stop les qu'est ce que toi tu fais pour la scene bla bla bla , j'ai fais plus que vous tous reunis ici yosh inclus pour la scene xbox et francaise en general , je passes d'ailleurs au tribunal en fin d'année  pour avoir rlz plus de 400 films avec la plus grosse team francaise et US  et pour avoir intégré et participé dans les plus gros groupes mondiaux de dev/rlz sur xbox  pour votre plus grand plaisir ( et le mien )

Et tout ca pour quoi ? pour ce faire ***** dans les bottes par des mecs qui on telecharger comme des porcs et mis sur emules nos traveaux, et par des mecs comme yosh .

Je vois internet comme un "truc" où l'on partage tout, et où les "c'est moi qui l'ai fait" n'ont pas beaucoup de sens. Quand un developpeur sort un truc, la plupart des gens qui vont l'utiliser se foutent de qui l'a fait, ils sont juste reconnaissant et encore, pas toujours. Comme tu l'a dit tu travailles pour des gens comme nous, est-ce de la reconnaissance que tu veux? ou bien est-ce que tu critiques Yoshi parcequ'il veut de la reconnaissance? je comprends pas le problème... tout ce que je peux te dire c'est qu'il nous sort des trucs utiles que l'on ne trouvait pas sur la scène psp, après, qu'il ait tout fait de lui-même ou non je m'en fiche, qu'il critique ceux qui lui volent ses codes alors que c'est l'inverse, je m'en fiche aussi.

Je suis peut-être ingrât mais tout ce que je veux c'est de nouveaux programmes, c'était pareil sur xbox, j'étais content quand vous m'aidiez.

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as rien compris au post mon ami :/

Ps : Et stop les qu'est ce que toi tu fais pour la scene bla bla bla , j'ai fais plus que vous tous reunis ici yosh inclus pour la scene xbox et francaise en general , je passes d'ailleurs au tribunal en fin d'année  pour avoir rlz plus de 400 films avec la plus grosse team francaise et US  et pour avoir intégré et participé dans les plus gros groupes mondiaux de dev/rlz sur xbox  pour votre plus grand plaisir ( et le mien )

Et tout ca pour quoi ? pour ce faire ***** dans les bottes par des mecs qui on telecharger comme des porcs et mis sur emules nos traveaux, et par des mecs comme yosh .

Tu sais, on t'a pas demandé de developper pour nous, ni de releazé des films pour nous...

On te demande rien ni aux autres, donc ne te plaint pas.

Et maitenant, retournons sur le sujet s'il vous plait.

Merci :lol:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne mon WIPEOUT

mon pote l'a bien acheté

je l'ai rippé et le jeu fonctionne avec les précédents launchers WAB comme le 2.5b

maintenant je ne sais pas si SONY on revu l'arborescence et l'organisation du jeu (peut être différentes séries du jeu :unsure:)

mais moi j'ai un iso avec seulement un dossier PRX puis tous les fichiers dedans

voila

c'est pas grave je ne vous embete pas plus longtemps ggne

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne mon WIPEOUT

mon pote l'a bien acheté

je l'ai rippé et le jeu fonctionne avec les précédents launchers WAB comme le 2.5b

maintenant je ne sais pas si SONY on revu l'arborescence et l'organisation du jeu (peut être différentes séries du jeu  :unsure:)

mais moi j'ai un iso avec seulement un dossier PRX puis tous les fichiers dedans

voila

c'est pas grave je ne vous embete pas plus longtemps  ggne

à bon entendeur

Oui ben c'est bien ca, tu as un dossier PRX, ils ne sont pas en vrac, c'est ce qu'on te disais, donc tu mets tout dans le gamemodule!

:lol:

Pourquoi tu as dis qu'ils etaient en vrac alors? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as rien compris au post mon ami :/

Ps : Et stop les qu'est ce que toi tu fais pour la scene bla bla bla , j'ai fais plus que vous tous reunis ici yosh inclus pour la scene xbox et francaise en general , je passes d'ailleurs au tribunal en fin d'année  pour avoir rlz plus de 400 films avec la plus grosse team francaise et US  et pour avoir intégré et participé dans les plus gros groupes mondiaux de dev/rlz   sur xbox  pour votre plus grand plaisir ( et le mien )

Et tout ca pour quoi ? pour ce faire ***** dans les bottes par des mecs qui on telecharger comme des porcs et mis sur emules nos traveaux, et par des mecs comme yosh .

Salut ,

tu sais cpasjuste moi aussi je fait partie de la scene et je vais pas venir etalé tout ce que je fait car avec les " moi je moi je moi je " enfin bref tu ma compris ,

deja developé pour la scene xbox psp pc etc c'est une choses mais bon faire des rlz de films etc c'est autre choses qui sombre dans l'illegalité alors le tribunal tu la mérité faut pas se vanté de ces choses la et sais tres bien que dans la scene on ne demande pas de reconnaissance meme au contraire ,enfin bref voila mon avis sur tout ca .

mais tout cela na pas sa place ici , ici c'est bidouille developement etc alors le reste reste au porte du forom merci ++

ps je suis d'accord avec toi sur un point , emule a été un gros point noir pour tout le monde qui veut rester discret et oui tout evolu sur internet

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour en venir au debat, et tant pis si je me fais censurer/virer, il faut que j expose ma vision des choses, parce que je n aime pas non plus cette mentalite "et toi qu est ce que t as fait?".

En ce qui concerne yoshihiro, je l ai moi meme dans mes contacts, et a chaque fois qu il me montrait quelquechose tout fier c est que le produit allait comme par hasard sortir 2 jours plus tard par qq1 d autres, mais a chaque fois on lui avait vole son idee :rolleyes: , je ne reviendrai pas sur la polemique kof2003 qui m avait valu une bonne sanction ici mais dont certains se souviennent (et oui il n a pas invente la fameuse rom kof2003f et encore moins le code pour le lancer sur fba).

Maintenant le "steal" ne me derange pas, si je code c est principalement pour de l open source, si qq1 me demande de l aide, je l aide sans aucun probleme, si qq1 reprend un bout de code, qu il se serve il est la pour ca :) , maintenant je ne dirai jamais "voleur de code", sauf s il dit avoir tt invente par lui meme alors qu il n a change que le nom, et qu en plus il vient se plaindre qu on lui vole son code.

J ai demande mainte fois de l aide a yoshihiro que ce soit sur fbaxxx ou kixxx, et a part le mode "turbo" dans KI, je n ai jamais obtenu une quelconque aide positive, plutot des trucs du genre "mais c est simple, faut faire comme ca", et rien derriere, j en suis meme venu a me demander s il savait vraiment coder.

J'avais dit que je rentrerais pas dans la polemique mais je suis en plein dedans desole, et je sens que les insultes vont tomber :( .

sinon Cpasjuste, je trouve ca bien que tu aies participe pour la scene francaise, mais desole j ai plus d admirations pour ceux qui mettent la main dans le cambuit (programmeurs, traducteurs) que pour des releaseurs surtt si on se contente betement d encoder des divx ou de releaser des isos, maintenant il en faut, mais je ne pourrai pas dire que j admire ce fait ;) (maintenant je ne sais pas ton passe, donc je ne me permet pas de juger), j espere qd meme que les juges seront clements, parce que cette chasse au sorciere est des plus ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non les insultes ne tomberont pas :)

Le truc c'est que tu dois comprendre que nous on s'en fiche qu'il se plaigne dans sa signature, et on aimerai bien que tout le monde soit au dessus de ce genre d'histoire.

Je dis "nous" parceque je pense trés fort que les habitués de la section psp seront d'accords avec moi.

Je me permets de dire que le chapitre est clos, en ésperant que Yoshi sera au-dessus de tout ce qu'on a dit, même si c'est parfois rageant de lire des trucs sur soi sans répondre.

Let's talk psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non les insultes ne tomberont pas  :)

Le truc c'est que tu dois comprendre que nous on s'en fiche qu'il se plaigne dans sa signature, et on aimerai bien que tout le monde soit au dessus de ce genre d'histoire.

Je dis "nous" parceque je pense trés fort que les habitués de la section psp seront d'accords avec moi.

Je me permets de dire que le chapitre est clos, en ésperant que Yoshi sera au-dessus de tout ce qu'on a dit, même si c'est parfois rageant de lire des trucs sur soi sans répondre.

Let's talk psp

ouaip ici on ne veut pas de reglement de compte ce n'est pas utile ici on ne parle que de ce qui est a venir et pas du passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars, ça vous dirait pas de vous faire un chan IRC pour discuter de tout ça entre vous ?

Ou venez sur celui de gueux, comme ça vous chante.

Mais SVP ne détournez pas le topic de son sujet initial, car le fermer n'aiderait personne.

Alors, je vous prierai de bien vouloir aller vous faire vos petites guéguérres et touti cuenti ailleurs .

Merci de votre compréhension.

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HORS_SUJET]

Ce sujet est devenu une veritable poubelle, dommage pour les avancées de la scéne PSP, ca commencait à devenir intéressant, avant que les posts aussi insultants que prétentieux ne fassent leur entrée. :(

(ignore)*.jemevantedemonpassédegeekxboxeursolitairecaronsenfoutcompletement(/ignore)

[/HORS_SUJET]

Sinon j'ai essayé ce multi-loader sur ma PSP et j'ai pas reussi à faire fonctionner mes jeux avec, je dois mal m'y prendre, mais la lecture des .prx tombent souvent en erreur et derriere ca freeze lamentablement.

Je prefere encore mes bons vieux loaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan desolé rien n'est hos sujet. sans des mecs comme cpasjuste rien n'avancerai. Moi en tt cas je trouve que gueux a bien mal tourner avec tt les nouveaux qui se la raconte c vraimnet abusé. J'invite les anciens qui frequentes plus gueux a bouger. je vous ait envoyer un PM, g trouver des board ou on risqurera pas d'etre banni 24h pour faire avancer les choses. moi je bouge definitivement de gueux, et je trouve ca bien dommage de voir que cette board en matiere de frequentation avait environ 25/30 ans et etaient consituée de passionnée, et que maintenant l'age moyen est de 15 ans, et fais que de leches cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces