Excuses Publiques De La Part De Yoshihiro


MeteK
 Share

Messages recommandés

Salut @ll !! Dallas continue :

"Yoshihiro make public appologize to PSP-DEV, accusing them too quickly. It Seem that only come from a missunderstanding between Yoshihiro^WAB And MrSiir^PSP-DEV. We hope no more conflict with anyone for a little missunderstood."

Yoshihiro fait des excuses publiques à PSP-DEV, les ayant accusés trop rapidement. Apparemment ce ne serait k'une mésentente entre Y et MrSiir de PSP-DEV.

Nous n'espérons plus aucun conflit pour une petite mésentente ....

Vous en pensez koi vous ?

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Melo je crois que ça ne nous regarde pas du tout donc je vois pas pourquoi tu rapportes cette news. Tu vas me dire que ce sont des excuses publiques... mais elles n'interessent pas grand monde ici, nous ne sommes pas concernés.

Oh sinon il ne se passe pas grand chose depuis quelques jours sur la scène psp, il faut dire qu'on a été gaté pendant deux semaines.

S'il vous plait ne vous étalez pas sur ce genre de trucs, ça n'est que du bla bla ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

"Yoshihiro make public appologize to PSP-DEV, accusing them too quickly. It Seem that only come from a missunderstanding between Yoshihiro^WAB And MrSiir^PSP-DEV. We hope no more conflict with anyone for a little missunderstood"

tiré du site Wab : www.wab.com

C'est pas pour ramener ma gueule mais c eXcalibur qui va etre content d'ailleurs je ne m'étais pas déclaré sur la "pseudo dispute" eXcalibur / Yoshihiro mais je tenais à déclarer que eXcalibur n'avais pas totalement tord qd même, il faut ouvrir les yeux. La notoriété change la donne et les attitudes et paroles des concernés sont précieuses, a bon entendeur ....

Tout ca en respectant le travail de Wab et de Yoshihiro sans soucis :ok:

Voila le topic sera à effacer pour ne pas remettre de l'huile sur le feu ^_^ i

B000930DMS.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Joe bananas a.k.a. PeediCrack

36 eme chambre le blog <---- faite tourner

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et ouais, mince alors, vous craignez, là, les gars, lo...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67401&hl=

On fait quoi maint'nant??? :wacko:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est pas cool: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67396&st=0&

ah bravo... :wacko:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metek avait fait le sien avant!

Le deuxieme c'est celui ci.

De plus celui ci n'est pas dans la bonne section du forum.

Je dirais donc :marteau:

Faites gaffe au double post les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a demandé a yoshihiro d'exposé devant le grand public ses différents avec la team Psvdev .Si il a reconnu qu'il s'était emporté a l'égard de la team psvdev et qu'il fait ses excuses c'est tout a son honneur. mais ensuite faut pas s'étonné que les 69 % d'abrutis dont je fais parti réagissent en donnant leurs avis faudrait pas oublié que c'est ces 69% d'abrutis qui font vivre le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais pas vivre le net avec tes commentaires pourris pleins de fautes. Je suis agressif parceque vous parlez d'un truc qui n'a aucun interêt et vous encombrez le forum. Ah je me souviens, on est en démocratie donc je suis en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous je vois que vous suivé tout ce que je fait ^_^ . j'ai fait des excuse a psp-dev parcequel avais rien avoir dedans c'est juste une histoire de developeur a developeur "Moi qui est de WAB et MrSiir qui est de PSP-DEV" non de team a team . donc voila pourquoi j'ai fait mes excuse a psp-dev . comme on dit ne pas mettre tout le monde dans le meme pagnier . donc c'est réglé .@+++

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share