Arret Temporaire De La Team Wab Sur La Scene Psp?


patateman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

lol yoshihiro

ton 2.5 est un patcheur, du très bon boulot d'ailleurs ;)

le V3 était censé être un iso loader, rien à voir du tout niveau taff et tu le sais très bien: le 2.5 ne démontre en rien qu'un soit disant iso loader était en court, c'est ça que j'apelle du pipo: ne pas avoir la franchise de dire que pour le iso loader vous aviez les idées, mais juste les idées.

Mais tu sais comme moi que tes explications tiennent devant les lèche bottes et compagnie mais pas devant ceux qui savant très bien de quoi ils parlent.

Savoir dire la vérité est une preuve de maturité et WAB démontre qu'elle n'en a aucune alors qu'il suffisait de dire les choses simplement.

Je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris c'est dommage mais ce qui en ressort c'est que tu crois que dire la vérité c'est perdre la face, tu te trompes, perdre la face c'est se cacher derrière des excuses bison...

Par ailleurs, moi qui suis fan du taff de tout les releasers/codeurs/programeurs etc en tout genre, ça n'enlève rien à mes yeux de ton taff très bon.

Par contre apprend à ne pas t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est pas très adulte, c'est pas très crédible non plus: quand on est sur de soi, qu'on a des arguments, on les avance et on démontre à l'autre qu'on a raison et on le fait ainsi se taire. Quand on se contente de se mettre en colère, on démontre juste qu'on ne peut faire que ça...

Puisque vous avez arrèté, démontre nous où en était le V3 (puisque tu a ouvert la source du 2.5 et que vous arrètez, y'a plus aucun probleme) et ainsi tu montreras ici à tous que j'ai tord.

Mais je sais d'avance que tu t'en sortiras par une pirouette une fois de pus, sans rien derrière.

QUAND AUX AUTRES: avant de me critiquer, vous feriez bien d'apprendre à réflèchir avant de lancer la pierre et réflèchir surtout avant de flatter inlassablement. C'est une preuve d'immaturité, pas de respect ;)

quesqu'on a te prouvé a toi y a 69% d'abrutis comme toi sur le net si il y a une photo c'est un fake donc on veut pas ce prendre la tete a repondre a 1 milliars de personne comme toi . la V3 na rien a avoir lit le read me de la premiere 2.5 c'est ecrit que ce n'était en rien la preview de la 3.0 et que la 3.0 avais rien avoir avec la 2.5 . bon j'arrete ça me soule tu crois tout savoir tu a faux sur tout ce que tu a dis .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croi que tu peus arréter de te prendre la tete Yosh, j'ai fais partie de la "scene" emulation un certain nombre d'année et je te garantie que c'est remplis de lamers. Plus je lis ce forum plus je trouve que c'est encore pire que les forums ricain...

Il semblerai que la PSP attire autant les cons que la PS2...

Pour le loader moi je m'en tappe, la 2.5 me va bien pour le peus de jeux qui m'interesse (pour l'instant j'attend Y's VI, pas sortie, le reste m'interesse pas ou très peus)

"Tout vient à point à qui sait attendre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol yoshihiro

ton 2.5 est un patcheur, du très bon boulot d'ailleurs ;)

le V3 était censé être un iso loader, rien à voir du tout niveau taff et tu le sais très bien: le 2.5 ne démontre en rien qu'un soit disant iso loader était en court, c'est ça que j'apelle du pipo: ne pas avoir la franchise de dire que pour le iso loader vous aviez les idées, mais juste les idées.

Mais tu sais comme moi que tes explications tiennent devant les lèche bottes et compagnie mais pas devant ceux qui savant très bien de quoi ils parlent.

Savoir dire la vérité est une preuve de maturité et WAB démontre qu'elle n'en a aucune alors qu'il suffisait de dire les choses simplement.

Je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris c'est dommage mais ce qui en ressort c'est que tu crois que dire la vérité c'est perdre la face, tu te trompes, perdre la face c'est se cacher derrière des excuses bison...

Par ailleurs, moi qui suis fan du taff de tout les releasers/codeurs/programeurs etc en tout genre, ça n'enlève rien à mes yeux de ton taff très bon.

Par contre apprend à ne pas t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est pas très adulte, c'est pas très crédible non plus: quand on est sur de soi, qu'on a des arguments, on les avance et on démontre à l'autre qu'on a raison et on le fait ainsi se taire. Quand on se contente de se mettre en colère, on démontre juste qu'on ne peut faire que ça...

Puisque vous avez arrèté, démontre nous où en était le V3 (puisque tu a ouvert la source du 2.5 et que vous arrètez, y'a plus aucun probleme) et ainsi tu montreras ici à tous que j'ai tord.

Mais je sais d'avance que tu t'en sortiras par une pirouette une fois de pus, sans rien derrière.

QUAND AUX AUTRES: avant de me critiquer, vous feriez bien d'apprendre à réflèchir avant de lancer la pierre et réflèchir surtout avant de flatter inlassablement. C'est une preuve d'immaturité, pas de respect ;)

Salut eXcalibur,

je voulais juste te dire qu'il y a de forte chance pour que ton comportement que beaucoup considère comme "puéril" soit sanctionné d'une manière ou d'une autre. Tu as l'air de parler comme un adulte certes, mais il te manque juste un minimum de respect et de tolérance pour être crédible dans ton attitude non constructive.

Qui es tu pour juger les autres? Je ne vais pas critiquer le fond de ta pensée, tu dois être extremement déçu et ça se voit tellement que tu essaies le provocation pour avoir ne serait ce qu'une lueur d'espoir de voir un jour un loader pour ta petite PSP.

Pense autrement qu'en traitant ouvertement les gens de menteurs, peu importe la manière dont cela s'est fait, peu importe les excuses que les gens font, tu ne pourras jamais rien recevoir des gens en réagissant comme tu le fais.

Même si je partage quelqu'unes de tes idées, tu n'es ni constructif, ni intéressant et surtout tu ne changeras jamais les gens, alors apprend à vivre avec, de manière civilisée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je remercie la team wab pour leur boulot ! non pas que j'utilise leur loader je n'ai mme pas encore de psps ( j-2 ^^ ) mais je considere qu'une team qui arrive a ce genre d'exploit ne merite que des felicitations et non pas des insinuations sur la veracite de leur propos !! que le v3 existe ou pas le tps ns le prouvera et remettre en cause leur taf n'a aucune utilite !

sur ce bravo a toute la team wab et surtout taffer sur le downgrade !!! c'est dommage que les 1.51 et 1.52 soit prive de toute la scene homebrew surtout lorsque celle ci ets en pleine effervecence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c' est qu avant tout le monde payait ses jeux et tout a coup les premiers loader a été balancé en pature a des loups afamés, ces loups justement, se sont tres vite habitués a ne plus depenser d argent pour prifiter de leur console et maintenant que wab a pris du recule et ben sa laisse plein de personne en manque, ce qui dechaine les passions.

La team WAB etait dans un cercle vicieux dans lequel il fallait sortir toujours plus de loader en attentant le saint graal: le launcher d' isos.

Et oui les amis, va falloir remmetre la main au portefeuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c' est qu avant tout le monde payait ses jeux et tout a coup les premiers loader a été balancé en pature a des loups afamés, ces loups justement, se sont tres vite habitués a ne plus depenser d argent pour prifiter de leur console et maintenant que wab a pris du recule et ben sa laisse plein de personne en manque, ce qui dechaine les passions.

La team WAB etait dans un cercle vicieux dans lequel il fallait sortir toujours plus de loader en attentant le saint graal: le launcher d' isos.

Et oui les amis, va falloir remmetre la main au portefeuille!

Lit la charte on est censé jouer qu'aux jeux issues de dump de nos jeux originaux ...

Même si je suis assez d'accord avec toi ^^;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUAND AUX AUTRES: avant de me critiquer, vous feriez bien d'apprendre à réflèchir avant de lancer la pierre et réflèchir surtout avant de flatter inlassablement. C'est une preuve d'immaturité, pas de respect ;)

Avant de donner des conseils, commence par te les appliquer à toi même.

Tu critiques Yoshihiro et ce qu'il fait, peut être ferais tu bien toi aussi de réfléchir avant de parler de choses qui , visiblement, te dépassent totalement.

T'as des preuves pour le traiter publiquement de menteur ?

Non, dans ce cas, tais toi.

Pour quelqu'un qui a une si grande bouche (histoire de rester poli), sors nous donc ta V3 puisque tu es si malin et si intelligent. Comme d'habitude, y'en a qui braillent et qui ne savent rien faire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Et bien la voilà la bonne excuse attendue pour ne pas avoir à dire qu'il n'y a jamais rien eu réellement derrière le fameux V3 lol ça tombe nickel ;)

PS2-dev diffuse une release sans leur consentement c'est vrai, c'est pas bien, mais quand il signe des deux noms "ps2dev et Wab" pour moi c'est pas du vol du tout, c'est une amélioration d'un projet existant...

Franchement c'éait très prévisible, je me demandais quelle serait l'excuse c'est tout lol Mais tous les incrédules savent très bien que derrière la V3 c'était une idée de concepte sans rien du tout de concret...  :D  :D  :D

Un lecteur virtuel, lire les isos: de biens beaux conceptes dont "l'invention" chacun l'a eu dans sa ptite tête mais ça n'a plus rien à voir avec le 2.5.

Moi je dis "bravo pour votre taff du 2.5 les gars" mais je dis aussi qu'il est dommage que la scène n'ait plus assez de franchise et de "corones" pour dire simplement les choses: qu'y a t'il comme honte à dire qu'on travaille dur mais qu'on trouve pas: AUCUNE !!!!!

Par contre se chercher une excuse bidon pour ne pas avoir à être franc, je trouve ça déplorable...

la blague on a pas dis que c'était fini juste temporaire ce qui me derange pas parceque je joue avec la V3 et ce qui t'ennerve c'est que ta rien maintenant tu veut faire le chaud installe le sdk comme un grand et code ton loader le code source est libre . :D si tu code aussi bien que ta une grande gueule tu devrais y arrivé rapidement . continue a utilisé le laucher que tu critique si bien .

..::Yoshihiro::..

Moi ce que je comprend pas c'est ....la v3 est fini?

Si oui pkoi ne pas la sortir?

Qd a excalibur je n'ai pas l'impression qu'il critique le taff.

On a encore le droit d'emettre une opinion sans aller devoir appeler un modo ou je sais pas qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol yoshihiro

ton 2.5 est un patcheur, du très bon boulot d'ailleurs ;)

le V3 était censé être un iso loader, rien à voir du tout niveau taff et tu le sais très bien: le 2.5 ne démontre en rien qu'un soit disant iso loader était en court, c'est ça que j'apelle du pipo: ne pas avoir la franchise de dire que pour le iso loader vous aviez les idées, mais juste les idées.

Mais tu sais comme moi que tes explications tiennent devant les lèche bottes et compagnie mais pas devant ceux qui savant très bien de quoi ils parlent.

Savoir dire la vérité est une preuve de maturité et WAB démontre qu'elle n'en a aucune alors qu'il suffisait de dire les choses simplement.

Je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris c'est dommage mais ce qui en ressort c'est que tu crois que dire la vérité c'est perdre la face, tu te trompes, perdre la face c'est se cacher derrière des excuses bison...

Par ailleurs, moi qui suis fan du taff de tout les releasers/codeurs/programeurs etc en tout genre, ça n'enlève rien à mes yeux de ton taff très bon.

Par contre apprend à ne pas t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est pas très adulte, c'est pas très crédible non plus: quand on est sur de soi, qu'on a des arguments, on les avance et on démontre à l'autre qu'on a raison et on le fait ainsi se taire. Quand on se contente de se mettre en colère, on démontre juste qu'on ne peut faire que ça...

Puisque vous avez arrèté, démontre nous où en était le V3 (puisque tu a ouvert la source du 2.5 et que vous arrètez, y'a plus aucun probleme) et ainsi tu montreras ici à tous que j'ai tord.

Mais je sais d'avance que tu t'en sortiras par une pirouette une fois de pus, sans rien derrière.

QUAND AUX AUTRES: avant de me critiquer, vous feriez bien d'apprendre à réflèchir avant de lancer la pierre et réflèchir surtout avant de flatter inlassablement. C'est une preuve d'immaturité, pas de respect ;)

je suis a 100% daccor avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TT LE MONDE LES MAINS SUR LA TETE!!!!

c'est pas fini ce ****! ( ^^:D)

non,en fait,faut pas s'enerver les mecs,fo rester Zen redface

par contre je fait passer un petit message:

au lieu de vous critiquer les uns les autres,prenez de votre tps et codez vous meme qqchose (meme si c'est foireux) et la vs pourrez dire:

"nananere,mon GUI il est plus stylé ke le tien !:D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne donnerai pas mon avis sur cette histoire pour la très bonne raison que je m'en fous. La seule chose qui me fait intervenir c'est la tension dans les débats.

Que vous debattiez sur la réalité d'un projet est très bien mais que ça ne dégénère pas en insultes. Excalibur n'a, d'après ce que j'ai lu, insulté personne et à au contraire encensé le travail de Yoshihiro. Maintenant si son avis sur la situation ne vous convient pas et bien exposer des arguments concrets pour lui démontrer qu'il a tords mais si c'est simplement pour lui dire "t'es un ingrat, tu n'y connais rien etc..." abstenez vous.

Pour résumer : si les des insultes ou des attaques personnelles viennent entracher cette discussion on va sortir la boite à modos et les Ban Sodo Gravier vont proliférer.....à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

quesqu'on a te prouvé a toi y a 69% d'abrutis comme toi sur le net  si il y a une photo c'est un fake donc on veut pas ce prendre la tete a repondre a 1 milliars de personne comme toi  . la V3 na rien a avoir lit le read me de la premiere 2.5 c'est ecrit que ce n'était en rien la preview de la 3.0 et que la 3.0 avais rien avoir avec la 2.5 . bon j'arrete ça me soule tu crois tout savoir  tu a faux sur tout ce que tu a dis .

..::Yoshihiro::.. 

Effectivement les gars, c'est moi qui insulte lol Qui insulte l'autre là ?...

Perso je n'agresse personne ni ne m'enflamme: keep cool charles ;)

Ceux qui crois cela devrait apprendre à lire.

Tu as raison, tu n'as plus rien à prouver ni à démontrer : tu es un Dieu mon ami et je m'agenouille devant ta "supériorité" ;) Franchement: un peu d'humilité...

Mais je vois que certains ont parfaitement compris le sens de mes propos: je ne critique pas le travail puisque je le salut (et je le resalut même si tu sembles avoir pris une tête enorme mon cher Yoshi pour traiter les autres d'abruti...mais c'est pas bien grave ;) )

Contrairement à ce que disent certains ici, je ne suis pas capable de faire la moitié de ce taff mais moi je connais et reconnais mes limites mes chers amis.

Si certains ne savent pas lire, je ne peux plus rien pour eux, j'ai juste dit pour résumer qu'il ne faut pas avancer ce que l'on est pas capable de réaliser, or c'est ce qui a été fait. Je n'ai jamais employé le terme de menteur mais "pipoteur" simplement pour indiquer que parfois on se vante plus que ce dont on est capable: je ne dis pas que tu n'es pas bon, car je sais que tu l'es, juste que tu t'es un peu trop avancé dans tes propos et que pour t'en sortir, hop, une pirouette ;)

Après vous le voyez, vous le voyez pas, c'est pas bien grave, il faut de la naiveté partout et c'est tellement mignon :ok:

Sur ce bonne continuation à tous, continuez bien à me taper sur la tête en mon abscence sans chercher à comprendre, y'a aucun soucis, au moins ce sera toujours ça de fait lol

Et merci à tous ceux (merci le gueux d'avoir parfaitement compris) qui on un tant soit peu de jugement et m'on parfaitement compris ;)

Bonne continuation à toutes les teams car vous faites tous un très grand taff !!!

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des probléme plus complexe que de me prendre la tete avec toi . je dois aidé ta psp a lancé des jeux de plus de 700Mo on ce repale plus tard excalibure pour le moment parle pas avans de voir tu va passé pour un crétin . conseil d'amis ça va ta que 37 Message ta encore le temp de changé de pseudo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

quesqu'on a te prouvé a toi y a 69% d'abrutis comme toi sur le net  si il y a une photo c'est un fake donc on veut pas ce prendre la tete a repondre a 1 milliars de personne comme toi  . la V3 na rien a avoir lit le read me de la premiere 2.5 c'est ecrit que ce n'était en rien la preview de la 3.0 et que la 3.0 avais rien avoir avec la 2.5 . bon j'arrete ça me soule tu crois tout savoir  tu a faux sur tout ce que tu a dis .

..::Yoshihiro::.. 

Effectivement les gars, c'est moi qui insulte lol Qui insulte l'autre là ?...

Perso je n'agresse personne ni ne m'enflamme: keep cool charles ;)

Ceux qui crois cela devrait apprendre à lire.

Tu as raison, tu n'as plus rien à prouver ni à démontrer : tu es un Dieu mon ami et je m'agenouille devant ta "supériorité" ;) Franchement: un peu d'humilité...

Mais je vois que certains ont parfaitement compris le sens de mes propos: je ne critique pas le travail puisque je le salut (et je le resalut même si tu sembles avoir pris une tête enorme mon cher Yoshi pour traiter les autres d'abruti...mais c'est pas bien grave ;) )

Contrairement à ce que disent certains ici, je ne suis pas capable de faire la moitié de ce taff mais moi je connais et reconnais mes limites mes chers amis.

Si certains ne savent pas lire, je ne peux plus rien pour eux, j'ai juste dit pour résumer qu'il ne faut pas avancer ce que l'on est pas capable de réaliser, or c'est ce qui a été fait. Je n'ai jamais employé le terme de menteur mais "pipoteur" simplement pour indiquer que parfois on se vante plus que ce dont on est capable: je ne dis pas que tu n'es pas bon, car je sais que tu l'es, juste que tu t'es un peu trop avancé dans tes propos et que pour t'en sortir, hop, une pirouette ;)

Après vous le voyez, vous le voyez pas, c'est pas bien grave, il faut de la naiveté partout et c'est tellement mignon :ok:

Sur ce bonne continuation à tous, continuez bien à me taper sur la tête en mon abscence sans chercher à comprendre, y'a aucun soucis, au moins ce sera toujours ça de fait lol

Et merci à tous ceux (merci le gueux d'avoir parfaitement compris) qui on un tant soit peu de jugement et m'on parfaitement compris ;)

Bonne continuation à toutes les teams car vous faites tous un très grand taff !!!

je suis ok avec toi tout le monde a a donnée son opinion le seul truck que je trouve dommage cest que tu ne crois pas yoshi cet vrai que nous navons encore rien vu mais vu le travail fait pour l'instant on peut s'atendre a voire arrivé le fameux V3 :)

on verra bien :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces