Mon Lecteur Xbox Flanche


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai mon lecteur qui vient de me lacher... ;)

Je fouille partout pour voir comment le remplacer, mais pas moyen de trouver un tutaux pour un Remplacement de lecteur DVD.

Je voudrais simplement changer mon lecteur par un de pc. ma xbox est pucé et j'ai des sauvegarde de tout mais jeux en DVD R-.

Comment dois je faire ? y a t il obligatoirement des soudures ???

J'ai bien vu le technique de rajouter un DVD mais laisser ma bobox ouverte ne me tente pas....

D'avance merci ...

Lebenji59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai mon lecteur qui vient de me lacher...  ;)

Je fouille partout pour voir comment le remplacer, mais pas moyen de trouver un tutaux pour un Remplacement de lecteur DVD.

Je voudrais simplement changer mon lecteur par un de pc. ma xbox est pucé et j'ai des sauvegarde de tout mais jeux en DVD R-.

Comment dois je faire ? y a t il obligatoirement des soudures ???

J'ai bien vu le technique de rajouter un DVD mais laisser ma bobox ouverte ne me tente pas....

D'avance merci ...

Lebenji59

tu as du vraiment tres mal chercher, il y a un tuto pour remplacer ton lecteur HS par un LG 8163b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

mais il y a des soudures... Y pas moyen sans soudure...

Merci

lebenji59

Ou sinon ou je peux trouver un lecteur d'origine et tant qu a faire un samsung ?

tu le paiera au prix fort, et il ne lira pa forcément tout ce que tu lui donnera à manger, alor que le LG, il mange tout !

Paie ta honte, ton lien marche pas lol

Encore un mec très aimable à qui sa n'arrive jamais de faire des erreurs........

Le lien fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon merci de vos conseil,

mais je pense que je vais essayer de mettre un 2ème lecteur de dvd comme les tutaux le propose...

Comme j'ai un lecteur DVD de pc inutile, je vais tenté le coup ça n'engage à rien...

et si ca ne marche pas j'essayrais de me lancer dans la soudure et de trouver un dvd LG... Ils se trouvent facilement ??

Merci

Lebenji59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa put fonctionner, mais pas en suivant le tutos que l'on ta montré, les points de soudures change d'un lecteur à l'autre, et tu devra les trouver par toi même, ce qui est impossible si tu n'a pa de connaissance en électricité ou enélectronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share