Quelques Questions.


Zyrglob
 Share

Messages recommandés

Salut;

J'ai un petit problème depuis quelques jours.

J'ai changé le disque dur d'origine, par un de 40Go.

La manip s'est bien passée, le disque est dans la console, hotswapé avec le CD de daviddu54.

Si je ne touche à rien, tout est ok.

Mais si je veux mettre la moindre application et/ou émulateur, la console plante !

Après la copie par FTP, je redémarre, et la ça cale sur le X avec Microsoft (en blanc) en dessous. Pas "d'erreur" ... <_< Néamoins, on dirais que ça charge légèrement à l'arrière, car une copie passe toujours et la LED change bien de couleur.

Donc la, j'ai refais le hotswap, elle est propre et fonctionelle !

J'attend vos conseils. Histoire que je puisse remettre qqu progs, et mes emulz.

Merci d'avance.

Bravo à l'équipe Gueux.be ;)

Modifié par Zyrglob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben déjà, arrêtes de faire des hotswaps débiles, ça fera des vacances à ton disque dur .... :rolleyes:

Parce que le CD de David fonctionne également très bien sans hotswap avec l'eeprom.bin (que tu n'as évidemment pas sauvegardé ... sinon tu es encore pire que je croyais hihihi )

Si la Led change de couleur, le bios se charge. Si les copies fonctionnent, c'est UnleashX qui est en cause ...... ou alors le cache.

Commence donc par vérifier que tu as bien les dossiers E:\Cache, E:\Udata et E:\Tdata. Si non, à creer. Si oui, on passe au suivant:

Effaces le E:\Cache ainsi que les partitions X, Y et Z et met ta console à l'heure ....

Et là, ça devrait fonctionner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share