Probleme Lock Hdd


TonyMontana
 Share

Messages recommandés

SAlut a tous, je sais que des topics comme celui là ont été postés plusieurs fois, mais je vous avous que j'ai chercher toute la nui derniere et toute cette soirée à resoudre ce probleme alors j'ai décidé d'appeler à l'aide.

voici mon probleme :

J'ai voulu mettre mon disque dur xbox sur mon pc, j'ai alors delocker mon hdd xbox en bootant sur le cd master gueux ( à noter que je n'ai pas de puce, j'ai exploiter ma xbox avec la methode hot swap)une fois delocker, j'ai brancher mon hdd sur mon pc, il n'etait ps détécté, j'ai alors decidé de le remetre dans la xbox et là, erreur 05, j'ai chercher sur votre forum de l'aide, j'ai utilisé xboxhdm et au moment ou il me demande un pass pour locker, j'ai entrer la lettre "a".j'ai remis mon hdd dans ma xbox et la erreur 06.

J'ai donc rechercher sur votre forum et j'ai trouver comme methode, celle de l'atapwd avec xboxhdm, j'ai essayer de delocker mon hdd pour ensuite le relocker et au moment ou je veux le delocker, j'ai un message d'erreur comme quoi la commande a été rejeter par le hdd.

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas, a noter que j'ai un backup de C: et de mon eeprom

voila voila, merci a tous ceux qui replyront

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es venu bien trop tard ......

Tu as locké le DD avec un mauvais mot de pass, tu dois le délocker avec ce même mot de pass, pas le choix (et avec la même méthode) ....

Si tu as pris Xboxhdm, par où es-tu passer pour le locker exactement (parce qu'il y a plusieurs méthodes avec lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Moi j'etait arrivé a recuperé un hdd comme toi en le mettant sur le pc

Tu branche le hdd tu demarre le pc il ne va pas le detecter mais avec le logiciels powerquest partition magic 8 il va te le trouvé

Clipboard.gif

Normalement sa va etre tout en grisé (tuot le hdd sera en unllocated)ton hdd et tu le formate

& tu repar a zero seul incoveniant tu pert toute les données

Mais si tu veut un conseil :ok: monte une puce duox2 white cet vraiment mieux dés que tu fait une boulette tu peut toujour recuperé ce que tu veut cet le top

J'avais pas de puce comme toi avant mais ta pas le droit a l'erreur :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, un néo-puceux qui raconte des bêtises .... hihihi

Ton Partition Magic ni verra pas grand chose, le DD ne passera jamais le bios, il est locké .... :rolleyes:

Et pour les puces, no comment, il n'y a qu'avec elles que tu peux planter ta console (j'oublie volontairement le hotswap). Avec un exploit, il te suffit de sauvegarder son eeprom.bin et tu as droit à tous les essais possibles et imaginables .... :rolleyes: (bon, on évite les expériences débiles avec Config Magic, mais c'est valable pour les puces également ...)

Car dans ce cas, le soucis n'est pas l'exploit, mais la manip sur le PC ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vo conseil,

Ton Partition Magic ni verra pas grand chose, le DD ne passera jamais le bios, il est locké ....

je tiens a dire que si je met mon dd xbox dans mon pc, bha il est detecté et jarive a booter sous windows

jvai essayé avec partition magic et je vous tiens au courant

merci de vos reponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD n'est plus locké alors hihihi (erreur 05 et non erreur 06)

Il y a des détails comme ça des fois qui ne le sont pas tant que ça ...... :rolleyes:

Dans ce cas là, plus de soucis, du moins sur ton PC ...

Et si tu veux le remettre sur ta console, passe par Hdd Maker II avec ton eeprom.bin ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir, tu arrives à le formater avec Partition Magic ou pas ? En gros, est-il réellement locké (erreur 06) ou pas (erreur 05) ?

Et puis, tu n'as pas répondu à ma question, comment as-tu fais pour soit-disant le locker, ce fameux disque dur ???????

Et pour info, Hdd Maker II est basé sur Xboxhdm ...... Et tu le trouveras sur le site, fais une recherche ...

Et pourquoi alors que tu avais l'eeprom.bin t'es-tu amusé à répondre n'importe quoi à la question du mot de pass ?

Parce que tu n'es absolument pas clair du tout avec ta manip de lock (je le connais sur le bout des doigts, pour moi, tu as utilisé un autre programme :rolleyes: ). Apportes des précisions ou alors dis nous qu'il n'est pas locké et on n'en parle plus hihihi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share