Comment Ajouter Ses Gameicon ?


[Ben]
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je skinne depuis 2 jours lol, j'ai déjà fait ma petite adaptation de "portal" qui est très à mon goût, mais je cherche désespérément le moyen de mettre mes propres icones à des programmes qui n'en ont pas (genre Dosbox, etc) comme celles de FBAXXX, Xsnesx ...

J'ai vu dans les fichiers UDATA, il traine les icones en question "IMAGETITLE.XBX" ... mais je sais pas comment en faire "moi-même" ni la marche à suivre pour ajouter ça à mon unleash X ...

J'aimerai bien avoir des petites vidéos sympas aussi pour faire les "gamepreview" mais comme je n'ai aucun jeu sur le DD, je me vois mal enregistrer une vidéo en VMW sur un émulateur sur pc pour pouvoir la mettre sur Xbox (je me comprends) ...

Donc voilà, Help !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

fout tes images ou tu veux dasn ton DD, au format .png et ensuite dans unleashx, mets toi sur l'application que tu veux personnaliser et fait "start", tu verra un menu apparaitre et va sur "EDIT ITEM" (ou un truc dasn le genre ^_^ ) et la tu pourra mettre une icone et/ou une preview pour chaque jeux, emulateur ou application :P

+++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share