Probleme Carte Memoire Xbox


zitzitoun
 Share

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour parler de ca mais serait-il possible de me dire comment installer la carte memoire qui est dans la manette xbox sur mon pc sachant que l'assistant d'ajout me dit qu'il ne trouve pas de pilote dans"C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers/".si vous pouriez m'aider se serait vraiment gentils.merci d'avance. :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une carte memoire officielle et elle est neuve donc je pense que normalement sa devrait fonctionner mais franchement je suis desesperé car j'ai essayé toute les solution que jconnais mais il n'y a rien a faire donc vraiment si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment tu n'y arrives pas (vérifie qu'il y a bien un fichier .inf quand même), le plus simple c'est de passer par une console déjà modifiée. Tu télécharges la save en visant la partition portant une lettre entre H: et O: une fois que tu auras mis ta carte dans une manette ..... ça fonctionne du premier coup et c'est indépendent de la marque de la carte mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi... :( as-tu depuis trouvé une solution?? Ou quelqu'un en aurais une? Parce que j'ai donc installé Action replay et dans le tuto c'est dit de mettre a jour le driver grace au dossier mais rien a faire ça ne passe pas :( et actuellement j'ai trouvé un driver pr la carte memoire mais la le problème c'est que le driver ne fait pas son travail parce que ken je lance action replay version 1.20 il fait pas le transfere de data faut-il s'enregistrer avec le logiciel pr pouvoir le faire???? Et autrement qq'1 a une idée??

MErci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share