Gravure De Backup?


SocioPath
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Jaimerais faire un backup dun jeu deja copier et je voudrais savoir commen faire? Jai essayer avec ViperRipMulti.dol mais lorsque je met mon backup le moteur du lecteur sarrete et mafiche une erreur! Il y a til une facon si oui jaimerais bien que quelqu un maide merci a lavance...

Gamecube US avec VIPER (bios COBRA 1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Download IsoBuster and install it.

2) Insert your burnt GC game DVD into your PC's DVD drive and load up IsoBuster and select the drive that has the GC disc.

3) Right-click "Track 01" and choose "Extract From-To".

4) On the next screen, choose "Length (LBA)" and input 712880 and click "Start Extraction".

5) IsoBuster will prompt a location to save the file in "tao" format and once the image has been created you can rename the extension from tao to iso or gcm.

This will work for EVERY game that was burnt with the original size of 1,459,978,240 bytes.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hem... j'ai une question j'espere qu'elle n'est pas déplacée...

En fait en téléchargeant une iso du net sachant que j'ai l'original chez moi (la procédure de rip a l'air assez complexe/chiante) il ne me reste plus qu'à la graver sur DVD-R avec un soft comme Alcohol ? La GC n'accepte pas les DVD+R il me semble... Car j'ai des DVD Tayo Yuden mais un graveur assez pourri de portable et j'ai gravé l'iso néanmoins la GC ne veut rien savoir (puce avec BIOS CObra)

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share