Erreur 16


BassFusion
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous xboxien.

Voila mon problème, j'ai voulu installé le cd rcx de yop solo sur la console d un pote, mais son lecteur est a moitié mort, il a planté durant l'installation du coup plus rien erreur 16 et j'ai pas l'eeprom de son DD. J'ai voulu refaire son DD grace a HDDmaker mais il me faut son eeprom pour délocker son dd.

Le jeu splinter cell ne passe pas non plus (exploit)

Autre problème, lorsque je met mon DD dans sa xbox= Erreur 5 ou 6

J'espere que vous pouré m'aidé j'ai pas envi de lui racheté une xbox alors que la 360 arrive bientot.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 16, tu ne booteras sur rien du tout. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est remettre sa console à l'heure. Pour ce faire, il n'y a pas 36 solutions, c'est pose d'une puce (même temporairement le temps de remettre sa console à l'heure). L'erreur deviendra une erreur 13 et tu pourras booter sur Spliter Ceel, charger la save hackée et remettre totu bien par FTP.

Sinon, avec une erreur 16, tu peux toujours tenté le hotswap mais c'est risqué pour le HDD.

Dans les deux cas, tu devras ouvrir ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non j'suis pas fan du hotswap et j'ai mon eeprom.bin

Mais de la frappe de certains grd du site c'est la meilleure méthode de toute celle du hotswap

5:) debrancher la nappe ide du lecteur dvd de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12

, compter 15 clignotement et debrancher la nappe ide du disc dur xbox , votre disque dur et a present delocker

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré eeprom!!! c'est ca de vouloir allé trop vite on oubli le plus important!

Meme au bout des 15 clignotements le DD reste bloqué pourtant le tuto est suivi a la lettre Bizar.

Est pour ce qui est du cavalier, je l'ai mis en master est ce la bonne solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins 15 clignotements après l'apparition de l'erreur 12 .... et effectivement, le DD, c'est câble select .... La nappe PC, c'est l'IDE0 et tout seul de préférence, le lecteur de CD c'est sur l'IDE1 .....

Et utiliser un Rcx pour une console pucée, c'est aller dans le mur en klaxonnant si on ne sait pas exactement ce que tu fais (en gros, si tu n'utilises pas la section Uxe). Parce que erreur 16, tu as formaté ton C:, ton exploit était donc de toute façon mort d'avance, inutile d'accuser le Cd de Yop Solo !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33 et merci maheu44.

C'est bon mon problème est résolu j'ai réussi le hotswap.

Jp33 je n'est jamais accusé le cd de yop solo, c'est un cd quasiment parfait, c'est le lecteur de mon pote qui galéré et j'ai jamais dit qu'il y avait une puce dans la console.

Encore un qui va trop vite ;)

Allé un grand merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien précisé qu'il avait un exploit ....

Je voulais juste te préciser qu'il fallait faire très attention avec les CD de boot en général avec un exploit, ce sont des applications pour grand fainéant de puceux, il n'y a aucune sécurité consernant les exploits. Même en prenant son temps et sans que le lecteur de DVD plante, on efface consciencieusement l'exploit et on se retrouve avec une erreur 13 qui se transforme en 16 dans les 5 minutes qui suivent .....

Je ne te reprochai rien (ni à ton pote d'ailleurs), l'erreur est humaine, c'est juste pour prévenir les débutants de prendre certaines précautions .....

Et sauvegardes l'eeprom.bin, tu t'es fais avoir une fois, ça suffit, non ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair j'ai pris mais précaution cette fois l'eeprom est deja dans mon pc.

Si ca peut aider quelqu'un voila les petit problemes que j'ai rencontré avec le hotswap.

1:Le cavalier est en master sinon impossible de copier sur le DD

2:La sortie video de la console doit etre brancher meme si elle n'est pas raccordé au téléviseur. Ca change d'erreur si elle ne l'est pas.

3:15 clignotement et pas 1 de plus

Voila. Bon week end a tous. A+ et encore merci a tous les mini et grand hackeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1:Le cavalier est en master sinon impossible de copier sur le DD

tss tss tss, on dit, ça fonctionne aussi avec le DD en Master (tu es au courant que par défaut le DD d'origine est en câble select ? :rolleyes: )

Si ça ne marche pas, tu essayes l'autre connecteur de la nappe .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share