Fifa Street Save Impossible


goku92
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un gros soucie je n'arrive pas a sauvegarde mes partie dans fifa street j'ai deja tout essaye formater le dd complet change de dash regle l'heure car je pensse que ces a cause de l'heure qui n'etait pas a jour ces la mm chose

ma config

xbox cristal 1.6

lecteur dvd samsung

puce xecuter 3 avec ecran lcd et control pad

dd 200go seagate

dash avalaunch

ps: je pensse que ca vien de la puce ou du bios car j'ai essaye avec un dd neuf ca n'as pas marche par contre j'ai esaye mon jeu sur une xbox avec une puce duox2 et sa a marche parfaitement est-ce que le bios cree un conflie ou un truc du genre je ne c plus koi pensse et j'ai surfer partout pour voire ci certain on eu ce soucie mais impossible je suis dans la mouisse :0

merci d'avance a tout ceux qui pourron m'aide a charge de revange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese oki je rentre demain soit :)hihihi je suis pas laurent moi ;) ca ne seras pas la meme adon lollllllll crying des que je serais dispo on s'en fait une online ;))))))) :ok: d'ici il me faut un joueur aussi bon que le tien loll car ces un vrai psycopate :fouf: ton joueur monte sur ressort lollll B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: justement ces ceux qu'il me faut je vais me refaire un perso du mm genre hier avec laurent on ces dit ces pas possible d'avoire une psycopate pareil lolo a commence a refaire un perso lolllllll tu as reveiller les super sayen qui est en nous mdrrrrr wow:oki: on t'aurra vegeta lol :prout:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vien de formater la partiton c et e et j'ai justement fait l'install avec le cd de YOPSOLO et ca fait pareil ces le seule jeu ou je ne peux pas faire de sauvegarde il me met sauvegarde impossible mm ci je met une sauvegarde d'un ami ou que je dl de la box avec avalaunch ces la mm chose :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super j'ai reussi alor voici je donne l'astuce au cas ou ci y'en as qui on ce problem

1er evite de mettre 3 ou 4 bios 2 sa suffi

2eme lorsque vous voulez regle l'heure pensse a le faire dasn le soft windows media center et aussi dans le bios ;)

voila je vien d'esaye et de sauvegarde est sa amrche parfaitement merci a tous en tous cas pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!!

J'ai le même probleme que toi mais je n'ai pas XBOX media center. Pourquoi doit on changer l'heure également dans XBOX media center.

Pour lancer un jeu j'utilise le menu jeu d'EVOLX.

J'ai également plein de problemes avec d'autres jeux.

Certains ne se lancent pas. Les autres fonctionnent à merveille.

J'ai l'exemple de GTA Vice city, qui ne se lance pas, par contre PES4 no soucy.

Si tu pouvais m'aider çà serait sympas(tout est bien régler aussi bien les IGR que l'heure).

D'avance merci.

Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oyo

desole mais la je ne voie pas du tout deja les eju son sur le dd ou sur dvd ?

ensuite il faut que la date et lheure soit a jour car certain jeu ne marche pas ci la date et l'heure n'est pas a jour ( pkoi la je c pas desole) ensuite ces quoi comme puce que tu as et quelle bios ? ci non regarde sur geux car ces la que j'ai pue trouve la solutiona mon souci

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si un jeu ne se lance pas, il y a plusieurs solutions:

-regler la date et l'heure de la xbox

-desactiver les IGR sous evolutionX

-vider le cache E

-refaire ses backups avec une version recente de dvd2xbox (la version 0.68)

-refaire tes ISO avec un logiciel comme QWIX

-tenter la méthode magique : tu transfères ton C et ton E de ta xbox à ton pc, puis sans rien changer, tu retransfères ton C et ton E de ta xbox vers le pc

-changer de dashboard (passer à UnleashX par exemple)

si rien de tout cela ne marche, change ton Bios, il est trop ancien

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share