Probleme Flash Cromwell


spawnundead
 Share

Messages recommandés

voila, j'ai installé une DuoX2 White sur une box 1.4. Je démarre la console sur le bios cromwell, mais je n'arive pas a flasher la bios. Que ce soit par le cd ou par le réseaux. SVP aidez-moi.

Je note quand même que toute les soudures sont nickel et que je suis pas un noob (sauf avec cette puce)

merci d'avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai toujours utilisé le réseau pour flasher les DuoX 2 White que j'ai monté et je n'ai jamais eu aucun problème. As-tu bien suivi toute la procédure ?

Et pour le flashage via CD, as-tu bien renommé le fichier de ton bios en "bios.bin" avant de le graver ? (fais gaffe, j'en connais qui ont déjà eu une petite blague avec Néro où ils renommaient le fichier à partir de celui-ci directement et obtenaient au final un fichier "bios.bin.bin") ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de repondre c est sympas

bon j ai pris le fichier telle q u elle

noter

http://datapost.free.fr/DUOX2_white/ISO_BI...K_JUST_BURN.rar

puis j ai decompresser l iso et graver t elle qu elle (methode pour le grave avec nero)

je demarre ma xbox

sur switch 1

ecran tous ok mettre le cd et A donc la je mais le switch sur 2 j appuis sur A

la puce clignote rouge

et la apres 10mm toujours rien

que faire ?? pour la flasher

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye par le réseau, moi j'ai toujours procéder comme ça.

Tu télécharges le bios, tu l'édites comme tu veux, et tu le mets dans un coin bien tranquille sur ton ordinateur.

Ensuite, tu branches ta console en réseau avec ton ordinateur (le mieux est un routeur).

Tu démarres ta console et tu choisis "Flash via le réseau". Ensuite, tu auras une adresse IP qui sera attribué à ta console que tu verras sur ton écran de télé.

Va sur ton ordinateur et lances ton navigateur web. Tapes ceci dans la barre d'adresse : "http://ip_de_la_xbox". Tu vas avoir un menu qui apparait à l'écran. Tu cliqueras sur "Parcourir" ("Browse" en anglais) et tu vas choisir ton bios. Pour finir, tu cliques sur "Upload & Flash" et le flash va se passer ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de pas répondre plus vite, je rentre juste du boulot. Je disais donc, j'utilise le Xbox Linux Cromwell Bios 2.32 présent sur la bank 1 de la puce pour flasher. Je veux utiliser le flash par réseau pour réson de facilité, mais il recherche le serveur DHCP sans arret et ne m'attribue pas d'adresse IP. Pour le flashage par cd, il est vrai que j'ai renomer le fichier dans NERO donc il est possible que l'erreur d'écrite est pu se produire je vais réessayer de suite en le renommant depuis le poste de travail Windows. Je précise aussi que lorsque je flash avec le FlashBios de la bank 2 aucun BIOS ne boot correctement (je précise que la console est une 1.4)

Modifié par spawnundead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai regler mon probleme avec un petit logiciel que tu lance des le message

inser le cd et A

c est celui-la OZXflash v1.2 (tu le grave et tu l install )

puis tu le laisse te guider et des qu il te le demande tu instal ton bios

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lorsque tu as OZXflash v1.2 tu te mets sur la bank 2 avant de flasher?

moi lorsque je me met sur bank2 je suis en frag (rien en memoire je crois).

j'ai suivi les instructions mais il y a un truc qui dois m'echapper!

c normal que master cd ne se lance pas au demarrage de linux??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

enfin j'ai reussi c laborieux!!! maintenant je demarre sous slayer et evox pas reussi ,mais erreur 13 lorsque je demarre en mode normal! Je n'est pas tout compris lorsque qu'l faut renommer le dash.xbe en old, mais aprés je renomme le dashevox.xbe en dash.xbe?

merci du boulot que vous faites et du courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , si tu as change de dd il est normal de tomber sur une erreur 13 si tu n as pas fait de back up , sans la puces il lui faut le dash d origine dans un dd locke , donc fait une install du dash d origine ou met ton back up et lock ton dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un backup du C et E d'origine que j'ai remis sur le new HDD. avec le cd master il installe evox sur E, là ok. je redemarre sans la puce et il me met erreur 5. Et lorsque j'active la puce evox ne ce lance pas. Donc les fichier ini et xbe de evox "couper coller " sur C, là ca marche avec activation de la puce je passe bien sous evox, mais aprés desactivation de la puce je dois retourner "normalement " sous le dash d'origine? et non erreur 5. j'ai fais plusieurs tentatives mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share