Comment Activer Le Formatage Des Partitions


Gungun
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Ca fait une heure que je cherche ce foutu post que j'avais lu à l'epoque et qui expliquait comment activer le formatage des partitions sur Evox en rajoutant les lignes nécessaires dans le evox.ini et pas moyen de le retrouver.

Si qqun sait comment faire ce serait sympa de me briefer.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut etre que je me trompe mais je ne pense pas qu'il y est une quelconque option,même en modifiant le evox.ini,qui permette de faire un formatage de partitions sous evox!

Sous unleash,oui, mais pas sous evox!

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut etre que je me trompe mais je ne pense pas qu'il y est une quelconque option,même en modifiant le evox.ini,qui permette de faire un formatage de partitions sous evox!

Sous unleash,oui, mais pas sous evox!

A+

Si si, tu peux sous EvolutionX bien sûr (comment crois-tu que le Master CD Gueux et mon CD font, ils sont fait à base d'EvoX).

Mais pour ce faire, il faut rajouter une action dans EvolutionX. C'est un peu chiant à expliquer comme ça. Donc essaye de le faire par toi-même (en regardant comment c'est fait dans le Master CD Gueux) et reviens si tu as des problèmes avec l'édition du fichier "EvoX.ini" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut etre que je me trompe mais je ne pense pas qu'il y est une quelconque option,même en modifiant le evox.ini,qui permette de faire un formatage de partitions sous evox!

Sous unleash,oui, mais pas sous evox!

A+

Si si, tu peux sous EvolutionX bien sûr (comment crois-tu que le Master CD Gueux et mon CD font, ils sont fait à base d'EvoX).

Mais pour ce faire, il faut rajouter une action dans EvolutionX. C'est un peu chiant à expliquer comme ça. Donc essaye de le faire par toi-même (en regardant comment c'est fait dans le Master CD Gueux) et reviens si tu as des problèmes avec l'édition du fichier "EvoX.ini" ;) ...

Ah ouais ok, c est pas comme ca que je voyais le truc moi!Je me suis égaré la,lol

...effectivement,Fotz tu as raison,là j'ai dis n'importe quoi, désolé!

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fotz, c'est vrai que j'avais pas pensé a regarder le evox.ini du master gueux.

Je vais me mettre au travail de ce pas.

C'est quand meme super de pouvoir obtenir aussi vite un renseignement exact sans bouger de chez soi, gratos, tout ca grace a des mecs comme toi qui passent du temps a aider les autres. J'te tire ma reverence, à toi et toute l'equipe de gueux.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share