Bug Gta


fafa_64
 Share

Messages recommandés

Slt à tous, y'a un truc qui m'énerve au maximum dans GTA, je mets 4 véhicules dans mon garage a san fiero, je sauve, et je reviens pour prendre un des véhicules et 3 d'entre eux ont disparu!! J'ai les boules car ils étaient équipés ou c'était des véhiules assez rare(buldozer d'une mission, macomobile...)

Ca arrive chez vous?y'a moyen de rectifier ces bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un bug je crois. les garages sont limités pour un nombre de voiture (apparement 3 dans le tien). sinon les vehicules qui disparaissent sont enmenés à la fourriere, je sais plus où elle est mais tu retrouveras tes véhicules là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C kler, j'amais entendu parler d'une fourriere

Sinon dans San andreas, fini de gruger un place dans le garage comme vice city

si le max C 3,fo pas en mettre 4

par contre moi sa m'arrive ke le velo disparaisse si j'en met un dans le garage

Sinon pas de sinon

hé pour le bulldozer, tu peut le trouver dans la clairiere au Sud est de las venturas (un peu apres la sorti de la ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Normalement il me semble ke la porte du garage ne s'ouvre pas lorsque tu arrives au volant d'un véhicule devant un garage plein. J'pensais gruger en arrivant a pied devant le hangar, attendre ke la porte s'ouvre puis courir à un véhicule à l'extérieur et le rentrer avant ke les portes ne se ferment. Mais effectivement, les nouveaux véhicules écrasent les premiers rentrés. Ce qui, tout compte fait semble logique. Si le jeu prévoit 3 ou 4 emplacements de sauvegarde de véhicules, on n'peut pô en mettre 5.

Par contre j'ai jamais entendu parlé de cette fourrière. :huh:

Pour le Bulldozer les 2 emplacement ke j'connais c'est la carrière au Sud Ouest de Las Venturas et la cimenterie au Sud de San Fierro ( c'est là k'on trouve aussi une dépanneuse k'est bien pratique pour ramener des voitures fermées à clé) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lu

perso, si je rentre un vehicule de trop il m'en eject un de facon aleatoir (c'est une barriere a coter de l'hotel de police)

pour le nombre de vehicule...quand il te dit: "le garage ne peut plus...." tu peu en ajouter encore un (mais pas plus)

pour la fouriere il y a des vehicule mais c'est aleatoire et pas celle que tu a perdu

pour le bull va a la carriere tu en retrouvera un

@++

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà autre chose d'amusant que j'ai trouvé su run blog:

"Dans les fourière de l'état San Andreas. La première est à Los Santos : à côté du commissariat, vous verrez un portail rouge et blanc avec une cabine ou pose un flic. Empruntez un véhicule de police (n'importe lequel) : les barrières s'ouvriront et vous pouvez circuler normalement sans avoir d'étoiles. La deuxième fourrière se trouve à San Fierro, en C2, au virage à la droite du Clukin Bell de Dowtown.

Description :

Rendez-vous dans une fourrière à n'importe quel moment et vous verrez des flics entrain de frapper un piéton : cela peut-être une prostituée ou un piéton quelquonque. De plus, les flics ricanent en frappant ! On peut aussi voir ceci dans des magasins : une femme choisissant tranquillement ses habits et un flic qui vien et lui frappe dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share