Recherche Bios D'origine


tdva64
 Share

Messages recommandés

ok attend je cherche mon kernel

au fait j'ai un probleme je ne peux plus booté sur le dash microsoft en appuyant sur ejject ça me met erreur 21!

je suis obligé d'y acceder par mon dash ( power)

Salut, pour ce qui est de ton erreur 21, désintastalles tou le M$Dash de ton C: et remets en d'origine (avec la Scud-X ou le Master CD Fotz) ;) . Et pour le Kernel, accède au M$Dash, va dans Paramètres et "Autres Infos" et laisse défiler le texte, tu devrais tomber sur une ligne avec K:xxxxx et D:xxxxx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait derniere question la duox est compaptible avec combien de bios ? :huh:

Tu peux mettre sur la DuoX 2 n'importe quel bios du moment que celui-ci possède une taille de 512k ...

PS : Je n'ai toujours pas reçu de PM de ta part pour me donner ton adresse mail ou ton adresse MSN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est bon probleme resolu j'ai reussi a recuperer le dash d'origine !

sur ton cd master fotz!

c'est claire que je le trouve carrement mieu que le Scud (peut etre pas au niveau de l'interface). Faudra que m'apprenne a creer un cd comme ça un jour ! ;)

+ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, bonne question lol.

J'ai testé tous les bios que j'ai pu (donc tous ceux de 512k) et aucun problème.

Quel dashboard as-tu installé et quel bios as tu-mis stp (nom, taille, version) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bios evoxm8+.67 (multiboot) 512ko

puis restauration de C:

au fait je peux pas acceder aux sauvegardes quand j'y vais ça me met un écran vide et je peux pa retourner en arriere je dois rebooter ! est ce normal docteur ? ^_^

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ptit problème avec ma puce x-changer v2..au moment où j'ai voulu flasher le bios, j'ai eu le message suivant: "welcome x-changer v2 for xbox v1.6".hors je possède une v1.1 et maintenant il m'est impossible de revenir sur le "mode advanced",ma machine reboot en permanence sur le "modebios".Et cela même en télechargeant "master cd" pour essayer de retrouver le bios d'origine.Est-ce quelqu'un aurait une soluce à mon problème? merci d'avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share