J'ai Beaucoup De Question?


death-soldier
 Share

Messages recommandés

alors pour ton emulateur, tu prend les dosiers sms et sms% et tu les mets dans le repertoire games de ta psp avec les rom que tu as

now, dans ta psp tu doit avoir une icone"fichier corompu" et une autre..le fichier corompu, c normal , c l'autre fichier quil faut ke tu lance.!!!

et c tout

tu a quel version de psp..,??? 1.0, 1.50 , 1.51 ou 1.52 ..?

si tu a une des deux derniere, adieux les homebrew.!!

vooila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la version 1.50 mes j'ai rentrer mon emulateur dans les 2 dossier avec une roms et sa marcher pas. Ca me dit Lancement du jeux impossible (80020001) c'est compliquer.

Toi comment tu fait pour que sa marche et ses koi les logiciel que tu prend je c'est pas moi tu pourrait me faire juste un petit petit tuto et le maitre en edit post c'est pas tout le monde qui comprend bon je doit pt temps dommender tros excuse moi.

mes a toi de voir .

merci pour les reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Gros BonjOuR!!!

SvP sa fait deja 5 long jour con ma pas repondu crying.

J'aimerai juste savoir comment vous faite pour faire marcher votre emulateur snes sur psp.

J'aimerai tout savoir de A a Z koi faire, 1 telecharger koi? 2 ou placer mes dossier et quest que je doit avoir dedans? 3 disson on fait un tuto avec le new emulateur snes9xTYL-0.1 juste pour bien vous suivre avec vaus explication.

4. Aider moi svp sa fait un petit bout que j'aimerait jouer a secret of mana et secret of evermore et plein de extra jeux encore et encore merci.

P.s j'ai deja vue un tuto pour les emul rien piger :wacko: desoler ;)

Vous voiyier que se post avence depui le temps j'ai compri comment marche les video mp4 sa fait pas si longtemps que ca et c'est genial d'avoir de l'aide. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AI reussit sa rien a voir avec le sms% sms ses des coneri sa il fallai juste maitre les fichier de l'emulateur sur la partion game et le tour et jouer. merci RESOLU ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

je relance ce post car je n'arrive vraiment pas a lancé mon émulateur et j'ai le message suivant : lancement du jeu impossible (8002001)

j'ai pas mal cherché sur le forum un tuto et j'ai rien trouvé si une ame charitable pourrai soit me faire une petite explication ou me redirigé sur un tuto cela serai la bienvenu

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share