Pad Sans-fil Logitech


plt
 Share

Messages recommandés

salut ,

jaimerais savoir si le PAd sansfil de logitech vaut vraiment la peine

-bonne durée de vie?

-sans lag?

-longivité des batteries?

-confort?

-quelqun a fait le test ?

merci

post-7-1120535853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je l'ai acheté dès sa sortie ce pad, et j'en suis satisfait. La durée des batteries (2 piles) est correcte, mais je recommande quand même des piles rechargeable pour une question écologique B) Les vibrations utilsent beaucoup de ressources.

La croix directionelle est légérement moins bonne que le pad officiel (faut vraiment se concentrer pour remarquer). Avant ce pad logitech avait sortit un autre pad sans fil, plus gros, plus lourd (4 piles) sick

Je l'avais aussi acheté :rolleyes: la croix directionelle était carrément mauvaise (crise de nerfs garantie pour des jeux tels que tetris ou bomberman). Mais avec ce pad pas de problème de ce côté.

La vibration est un peu moins puissante que le pad officiel, et j'ai l'impression qu'il manque le premier niveau de vibration, lorsque c'est très léger.

Portée bien plus importante que nécessaire, pas de différence constatée au niveau de la réactivité en comparaison avec le pad officiel.

Ergonomie excellente, bref excellent pad à mon avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, lut plt ;)

j'en ai acheté l'autre jour et j'en suis assez satisfait.

les pts + ont déjà été évoqués, je les confirme et je passe aux pts - sont selon moi:

- je confirme que le pad directionnel a bcp de jeu (fait moins "solide" que l'original)

- la 1ere connection du joystick à chaque premiere utilisation (faut appuyer sur un bouton pour que la xbox, ou plutot le recepteur, prenne en compte la presence du joystick)... ce qui peut paraitre troublant au debut ms c'est exactement pareil que pour les peripheriques sur pc par ex. bluetooth ;)

a part ca, j'en suis ravi, le moins de fil fait plaisir a madame et je me suis fait une fleur et j'en ai profité pr prendre aussi le headset ss fil du mm constructeur.

en passant, je n'avais certainement pas envie d'attendre les consoles nextgen pour mettre ma box au ss fil !

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

j'ai achter se pad des sa sorti et j'en suis tres comptent pour les pils la durée et plus que resonable la croix directionel a etais coriger de puit l'ensien vertion mais reste un poile moin bien que l'original (j'ai bien dit un poile)

pour le lag aucun meme avec les pile en fin de vie (la manette ne salume plus si il n'y a pas asser d'energi pour envoyer le signale d'une touche a la console)

pour la durée de vie tu n'a rien a craindre logitech et une tres tres bonne marque de qualiter Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'en suis pleinement satisfait. On notera un bessoin de pression plus importante sur Y B A X. De plus l'ergonnomie est incroyable !!! Le BMD donne une impression de non qualité, mais est en fin de compte, mieux.

Les sticks sont plus précis et les gachettes un peu mieux.

Je compare avec mon Pad S MS.

Et pour les acheteurs, c'est ici: Pad Logitech sans fil pour 35 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté ce pad aussi en mars, et en ce qui concerne l'autonomie, et bien je n'ai toujours pas changé les piles fournient avec, alors ça te laisse imaginer la longévité.

A cette époque je l'avais payé 49.95€ à Surcouf. Elle n'était plus disponible dans d'autres magasins, d'ailleurs aucune boutique n'a essayé de me vendre une équivalente, car selon plusieurs vendeurs, ce pad supplante tous les autres en matière de sans fil.

Autre utilité, ça fait télécommande, pour des soft genre Xbox media center :P et oui on n'y pense pas souvent.

Pour résumer, j'en suis satisfait à 200%, rien à redire. Tu peux l'acheter les yeux fermés. Et pourtant je suis qqn de très exigeant pour ce genre de produit !!

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share