Umd Iso Launch


noexicaise
 Share

Messages recommandés

psploader2ol.png

C'est assez contraditoire toutes ces tofs car apparement sa sera la tof de la V3.0.1 et le logo Wab a disparu, bizard ...

EDIT: c'est bien ce que je pensé, cette photo est un fake en voici la preuve umd2ct.jpg

Cependant l'autre est bien réel

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img114.imageshack.us/img114/2316/psploader2ol.png

C'est assez contraditoire toutes ces tofs car apparement sa sera la tof de la V3.0.1 et le logo Wab a disparu

EDIT: c'est bien ce que je pensé, cette photo est un fake en voici la preuve http://img164.imageshack.us/img164/2092/umd2ct.jpg

Cependant l'autre est bien réel

Il essaye de nous faire tourner en bourrique :fou: Faut pas calculer en vérité et sa sortira quand sa sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant l'autre est bien réel

Tu parles de celle où ya le logo WAM ?

LoL

Maintenant je doute de tous... :wacko:

Non, lol celle avec le logo WAB se révèlerais être vrai ...

Mais bon voilà quoi ...

Quand on l'aurra sous les yeux on sera sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une interview du site PSP-spot entre le developpeur de ce fameux launcher et l'administrateur de psp-spot

<djp-> So, how do you feel about the PSP being hacked so quickly after the USA release date?

<AloneTrio> This is actualy my first project in the console scene, so I am not to familiar with the history of consoles, the only thing I have done before console wise were some intro's for PSX and Xbox

<djp-> I see, so this is pretty much a whole new experience for you.

<AloneTrio> It seem's that all skilled ppl are making an effort to help hack the psp and make the homebrew scene ( loser_, oopo, mrbrown,etc..) with their legal toolchain and PSPSdk

<djp-> Yes, the PSP Dev scene has grown rapidly

<djp-> You guys are making big moves in the PSP scene with your loaders, Can you tell us anything about V3?

<AloneTrio> At first i was a part of the oldschool WAB Demo Team. I had a big demo for psp, with main menu ( already coded ) and I planed to invite all coder's to take part in the project project coding a little screen for the demo. So i needed to code a route that could make it capable to run other .elf's from the main menu. Here is where wab launcher v1 is born.

<AloneTrio> Now it seem that ppl want play Games ( that they legaly own) to play from their memory stick

<AloneTrio> So I delayed the demo release to give more effort on the V3 game launcher

<AloneTrio> but

<AloneTrio> I delayed the V3 release date because, rumors said that the ps2nfo guys got hands on my "v3 internal", and rumor was confirmed by the announcement of their own launcher.

<AloneTrio> So I will wait until ps2nfo release's there "loader", and I will disassemble it, then release WAB V3 WITH source code, and show ppl, who are the fake's wink.gif

<djp-> So with the release being delayed, why dont you guys just implement something else to prove to the world that it is actualy yours in a hidden fashion?

<djp-> Yea, that will shut them up

<djp-> Do you guys feel a media center will come into play? Like XBMC did for the XBOX?

<AloneTrio> I think if it goes, it wont be from our team, we have already started a new project, "wab psp linux" directed by gimli, the Dr of the debian port on xbox.

<djp-> Do you think streaming .iso from our computer's or another media device will be capable in the future?

<AloneTrio> If you want the real scoop, a tool will come soon too, that rip's umd, not on your ms, but directly to your pc, through USB wink.gif so I think streaming will be possible by the same way.

<djp-> sounds sweet

<djp-> last question

<djp-> How do you guys feel about the stuff that PS2NFO is pulling on the scene right now renaming and retagging other peoples hard work?

<AloneTrio> Like I said I am in console scene for not that long and I never even heard of ps2nfo before wink.gif but when I seen what they do with false info etc.. I really think they are like pspupdate, I mean ONLY HERE TO COLLECT HITS FOR ADVERTISEMENT.

<djp-> smile.gif

<djp-> thanks man i really appreciate the interview

<djp-> is there anything that i missed that you would like to cover?

<AloneTrio> Just to say, that even if I am new in console scene

<AloneTrio> I am 31 years old and involved in demo scene since good old amiga/atari war

<djp-> smile.gif

<djp-> thanks, we really are looking foward to your v3 released

En gros, s'ils ne le publient pas c'est parceque ps2nfo.com dit avoir leur propre iso loader, alors ils attendent de le voir ....

Enfin bon, encore une fois a soumettre à votre esprit critique...

<djp-> one more question i forgot to ask

<djp-> is the loader gonna require the umd still in the drive still?

<AloneTrio> NO

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Gang ...

On vois partout en GROS (UMD ISO LAUNCH RELEASED), surtout par la team PS2NFO ... bin bravo :huh: (4 Juillet .. jour de l'independance pour la PSP) ... Y sont tu drole !!! YA AUCUN lien de d/l nul part pis son deja entrin de se vanté que leur produit marche a merveille !!! Selon moi ... PS2NFO ne sont que des bo parleur !!! Il n'ont meme pas de UMD ISO LAUNCH ... A vrai dire, je dirais plutot qu'il n'ont ke des images !! (Moi aussi chu capable d'en faire des images) Il sont juste plus pressé que nous a vouloir mettre la main sur ce launcher pour enfin le modifier a leur maniere a partir du travail qu'aurons fait nos programmeur WAB préféré.

Moi j'attend avec impatiente ... les resultats de ce fameux WAB LAUNCHER V3.0

qui d'apres moi ne devrais plus trop tardez .... car il faut avouez que WAB jusqua present a fait ses preuves. :P PS2NFO a-t-elle fait les sienne ?

Je fait confiance a Yoshihiro (mon idole)

ainsi ka toute sont equipe !!! ;)

Alors ... WAiT & ....... PLAY !!!!!! :0

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma conversation avec l'artiste sur le channel de wab

<D3mone> salut yoshihiro

<D3mone> on te voit plus sur gx-mod.com

<Yoshihiro> :P

<D3mone> Tu fait le sourd et muet

<D3mone> Di je voulais savoir un truc tu developpé un tool pour coded arms

<D3mone> Pour le booter sur les V1.0

<D3mone> Vous avez abandonnés ?!

<D3mone> Une interview tourne sur Psp-spot come quoi que votre launcher n'est pas sortie a cause de ps2nfo, c'est vraiment le cas ?!

<Yoshihiro> passe moi le liens ?

<D3mone> j'ai meme posté sur le forum de gueux

<D3mone> bouge pas te fil ça

<D3mone> http://www.psp-spot.com/

<D3mone> le site est rendu HS

<D3mone> mais je te donne l'adresse du post ou j'ai collé l'interview complete

<D3mone> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66527&st=60

<D3mone> voilà l'artiste

<D3mone> Alors démantie ?!

<Yoshihiro> peut rien dire

<Yoshihiro> on veras

<D3mone> Mdr

<D3mone> ouai m'en douté

<D3mone> et pour le tools pour passer les game sur les V1.0

<D3mone> sa donne quoi ?!

<D3mone> J'aimerais bien jouer a Coded arms sur ma V1.0 lol

<D3mone> Il y a aussi intelligent license qui necessite la mise a jours ....

<D3mone> Puis passer a la V1.5 serait bête car sa nécessite de remanier tous les programmes, puis les futur jeux nécéssiterons d'autres update encore pire, V1.51, V1.52 ou plus ...

<D3mone> Bon Yoshihiro dernier point stp... on peux avoir une vague idée de la date de release du WAB iso launcher V3.0

<D3mone> Des heures, des jours, des semaines ?!

<D3mone> T'en demande pas plus ...

Bon, apparement il paraissait étonné de l'interview, elle se véré donc fausse ?!

Voici la photo de la conversation pour les septiques ....

yoshihiro5bu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces