Lumise Jap Avec Du Son


leandro
 Share

Messages recommandés

Euh ben chez moi ca fonctionne tjs pas.....meme pas avec le patch pour le tri loader....

Lancement du jeux impossible....PSP 1.5 JP version Lumines ISO 196 Mo US et tri loader...Et nom de rep correct....

Arf....je verrais ca ce soir....

€NjoY

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ben chez moi ca fonctionne tjs pas.....meme pas avec le patch pour le tri loader....

Lancement du jeux impossible....PSP 1.5 JP version Lumines ISO 196 Mo US et tri loader...Et nom de rep correct....

Arf....je verrais ca ce soir....

€NjoY

Bon je recapitule , ca fonctionne tres bien avec une PSP 1.5

remplace juste le Boot.bin(Rep Psp_game\SYSDiR) d origine par celui qui est en down dans un des topics

un peu + haut sur la verssion de 200mo celle de dynarox .

j ai fait mes tests avec le tous premiers loaders sortie pour Lumins (LuminesMS et

LuminesMS%)

Et je nais mis que lui sur la MS .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une PSP jap 1.50, iso complet de lumines et je boot avec wipeout US, j'ai tout essayer meme avec un editeur Hexadecimal, sa ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas comment vous faite mais si sa marche chez vous sa devrai marcher chez nous aussi nous avons casiment les meme machine et le meme jeux ou ai l'erreur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pipoman (ca fonctionne avec ton pack) et à touts les autres, ça fonctionne enfin...lol

Ca a presque faillit me rendre dingue à force de changer les BOOT, les loaders....etc

Encore merci à tous !!!

Nous avancons petit à petit....

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share