Resumons , Loader Des Jeux .


Melo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tester Bleach avec le loader, ca marche nickel. Une question cependant, au demarage, pendant le loading, jai message en jap (on dirait erreur, 80110307), jappui sur X, et j'arrive sur un menu comme qd on sauvegarde, et aprés tt marche impec.

QQun sait quelle est la nature de cette erreur/message?

Y'a-til un rappport avec la langue Jap du jeu, et ma psp 1.5 Jap en Fra??

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester Bleach avec le loader, ca marche nickel. Une question cependant, au demarage, pendant le loading, jai message en jap (on dirait erreur, 80110307), jappui sur X, et j'arrive sur un menu comme qd on sauvegarde, et aprés tt marche impec.

non c'est normale , car j'ai le jeu ( original ) et parfois aussi il m'affiche ce message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester Bleach avec le loader, ca marche nickel. Une question cependant, au demarage, pendant le loading, jai message en jap (on dirait erreur, 80110307), jappui sur X, et j'arrive sur un menu comme qd on sauvegarde, et aprés tt marche impec.

non c'est normale , car j'ai le jeu ( original ) et parfois aussi il m'affiche ce message :)

Oki :-) ca roule alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"bonjour esct ce que quelqu'un peu me donner un lien pour le loader mercury et j'utilise comme boot ridge racer merci d'avance ciao

Salut comme ca juste par hasard..tu as ete voir sur la premiere page de ce topic.... "

oui j'ai été mais dans le titre il par de loader avec wipe out mais en aucun cas de ridge racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si on reflechis c' est plustot logique que coded arms ne passe pas sur les 1.0 puisque le jeux original ne se lancent sur les 1.0 que si on met a jour le firmware en 1.5 qui est integre au jeux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si on reflechis c' est plustot logique que coded arms ne passe pas sur les 1.0 puisque le jeux original ne se lancent sur les 1.0 que si on met a jour le firmware en 1.5 qui est integre au jeux.  :rolleyes:

oui oui mais c'est à spécifier pour ceux qui ne le savent pas forcement.

Et peut etre que d'autres ISO ne passeront pas par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je voulais cree un topic pour y mettre les loader des jeux en version 1.0 mais apparamment ya un pb avec mega upload pas moyen d uploader un seul fichier si quelqu un veut bien tester et me dire quoi ou si vous avez une autre adresse pour uploader d' avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces