Probleme De Transfert Xbox Pc


RICKOO93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Un probleme que j'ai deja eu reviens en force, j'avais un DD de 250G, et au bout d'un an a pe prés, j'ai la vitesse de transfert qui a diminué de 8000 ko a 700 ko, j'ai racheté un DD de 250G, et j'ai tous réinstaller dessus, et tout est reparti comme avant :D .

Aujourd'hui le probleme recommence, de 8000 ko je passe a 2500 ko, quelle est le probleme ??? Tout en sachant que j'enregistre et j'efface pas mal.

J'ai un pote qui fait comme moi ( enregistre et efface ), et il n'a jamais eu de souci.

Pourquoi moi ??? :(

Que puis je y faire, donné moi une solution, svp.

PS : Je ne veux pas racheté de nouveau DD, tout sachant que maintenant ca m'en fait 2, un dans la X, et un a coté.

Re-PS : Quand je transfert avec FLASH FXP, je passe a 2800 ko en descente constante, jusqu'a 1000 / 1300 ko de la xbox au pc, et je ne vois rien entre le pc et la x, mais ca telecharge kan mm ( mais les chiffres son a mon avis erroné, genre 59 000 ko, du impossible eek )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé de défragmenter la partition que tu manipules le plus via FTP pour transférer tes gros fichiers (jeux, vidéos, musique etc ...) ? (ça doit être la partition F: en toute logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, la seule possibiliré c'est transfert par ftp sur l'ordinateur, formatage et renvoie par ftp (je sais, c'est un 250Go ..... d'un autre côté, tu en as un qui attends sans rien faire, tu t'en serviras comme tampon .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ben je vais voir ce que je peux faire alors...

Mais ce qui m'intrigue c'est que si je tranfere un jeu en utilisant Qwix, pas de soucis ça va bien au max (9-10 Mo/s). Mais que par FlashFXP ou autre la vitesse fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais un peu le meme probleme et c'est un spyware ou un virus qui ralentissait le transfert, quand ça arrive je met un coup de AD-AWARE et ça va mieux

La joie de Windows. Ah Windaube, quand tu nous tiens :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que cela peut etre FLASH FXP qui part en vrille, on ma meme dit que cela pouvais venir des mise a jour automatique sur WINDOB.

1 - Quelle logiciel puis je utiliser pour les transferts.

2 - Y a t il un moyen de defragmenter la partition F

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, alors rapport du 06.07.2005 :marteau:

J'ai essayé AD-AWARE, sans résultat, et j'ai essayé de transferer avec QWIX, mais vu qu'il faut AVALAUNCH dans la X pour que ca fonctionne, peau de B....

Voila donc je crois que c le dernier rappel avant formatage du DD, c relou mais ca devrais marcher je pense.

Sinon merci a tous.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai le meme souci que toi j'ai un hdd de 200 go maxtor il en reste 40 go est cet la debandade regarde

flashxp.gif

Sais pas comment faire moi aussi crying

je sais que j'ai installer des hdd neuf sur des nouvelles consolles et sa marchait au top

Donc sa vient pas de flasxp ou le pc sa vient bien de la xbox

Peut etre le hdd qui sature ou les fichiers son trop fragmentés je sais pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share