Bloqué A Conker


ichigo
 Share

Messages recommandés

les gars j ai un gros blem je suis bloqué dans ce jeu que j adore j ai fais le niveau de la grange avec les abeille et tous ca boss(botte de paille robot) après le niveau de la bousse de vache ( boss tas de merde) et enfin le niveau sous l eau ( boss chaudière couillu) et voila apres ca je ne sais plus quoi faire je suis bloqué la help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne peut pas t'aider mais toi surement ;)

le niveau avec les bouse et le taureau je ne comprend rien il faut faire quoi ?

le taureau me cours apres et pas moyen de rammasser une bouse :(

help !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je sais pas pourquoi tu ma mis ça si tu as rien dire ou a ecrire abstient toi merci avant d ecrir mon post j ai fait des recherche et j ai rien trouvé si tu as la reponse merci sinon laisse tomber (-èç-'$ù*@,;!!!!) pour rester poli

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ichigo,

il faut que tu retourne dans la montagne de merde, il y a un passage dans le trou central (avec un panneau "exit" si mes souvenirs sont bons") tu devra ensuite effectuer un petit parcour sous l'eau puis monter une corde.

En haut il y a un passage avec 2 gardes qui te demanderont de l'argent que tu devrais normalement avoir.

Voila tu arrivera ensuite au niveau de la préhistoire.

Sur ce, j'espere t'avoir aidé.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je sais pas pourquoi tu ma mis ça si tu as rien dire ou a ecrire  abstient toi merci avant d ecrir mon post j ai fait des recherche et j ai rien trouvé si tu as la reponse merci sinon laisse tomber (-èç-'$ù*@,;!!!!) pour rester poli

:angry:

Bonjour

la solution en 2 secondes de recherche sur le web :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01102944.htm

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le niveau avec les bouse et le taureau je ne comprend rien il faut faire quoi ?

le taureau me cours apres et pas moyen de rammasser une bouse

Il faut que tu grimpes sur les tonneaux pour monter jusqu au robinet de jus de pruneaux.

:ph34r:

merci je teste ca des que j'ai un momment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, moi je suis bloqué a conquer, pour acceder au moulin, il me manque 100 $, et je ne sait pas comment attrapper les billets qui se trouvent sur la paroit de la ruche, a coté des tronc d'arbres 'celui ou il y a une corde qui rejoint la ruche, si kkun pouvait m'aider ce serait sympa !!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share