Recherche De Serie


bestnel
 Share

Messages recommandés

hello les gueux :wub:

je recherche le nom de la serie ou les flic sont a velo (oui celle ou il saute au dessus des voiture sans elan)

je recherche surtout le nom du personnage principal masculin

la raison --> c'est tres con

un pote va faire ca cette ete (patrouille a velo ,et pour le charier un peu aimerais l'appeller comme le perso de la serie :D

d'avance merci chinese

ps : desoler les modo poster 2 fois le message apparament :(

si possible suprimer l'autre y est pas acces je ne sais si viens de chez moi ou de votre serveur crying

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les méchants ladedans, quand ils font des casses, ils sont toujours à pattes!!! les blaires!!!

:D trop con ca

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est net, trop délirante cette série: même quand les braqueurs sont en caisse, les super-cyclistes arrivent à les arrêter en faisant un "1080° Backflip + Superman" au-dessus du capot !!! (On se demande pas comment ils font, mais ils le font !!!!!) newlaugh

Et c'est sans oublier les fameuses scenes où ils se jetent à vélo de falaises pour s'accrocher sur un hélico qui passe et ainsi l'arrêter :0:0

Ralala, trop forts ces cyclistes, même avec un char d'assaut j'suis sur qu'ils trouveraient un moyen de t'arrêter :ok::ok:

Allez +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est net, trop délirante cette série: même quand les braqueurs sont en caisse, les super-cyclistes arrivent à les arrêter en faisant un "1080° Backflip + Superman" au-dessus du capot !!! (On se demande pas comment ils font, mais ils le font !!!!!)  newlaugh

Et c'est sans oublier les fameuses scenes où ils se jetent à vélo de falaises pour s'accrocher sur un hélico qui passe et ainsi l'arrêter  :0  :0

Ralala, trop forts ces cyclistes, même avec un char d'assaut j'suis sur qu'ils trouveraient un moyen de t'arrêter  :ok:  :ok:

Allez +++

Les auteurs ont trop joué à GTA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, ca change des flics a vélo de par chez moi...Ils sont même pas capables de monter un trotoir avec des VTT Sun hyper legers...Obligés de descendre de vélo....

Ca va on risque rien quand on est voleur et qu'on est en vélo....

Mais Pacific Blue c'est simpa comme série de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, ca change des flics a vélo de par chez moi...Ils sont même pas capables de monter un trotoir avec des VTT Sun hyper legers...Obligés de descendre de vélo....

Je doit avoir les mêmes chez moi alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share