Hdd Out


websinh
 Share

Messages recommandés

Bonjour

jai un gros probleme

jai une puce aladdin xt pro.. jai mis à jour le evolution x, jusque la pas de probleme, jai fait un backup et envoyer par ftp sur mon ordi,, puis j'ai voulu changer de disque dur, avec un préparer avec hdm mais probleme il le reconnait pas, il met contactez le service à la clientele

jai voulu remetre lancien, et la, meme chose,, comment je fais ??

c grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est une erreur 13

Pendant 1 jour et demi elle a fonctionner, jai pu la refermer, ajouter des jeux, malheureusement depuis ce matin, blank, elle foire !

Je pense effectivement que c'est l'alimentation.

Est-ce qu'il y a un moyen de la changer ? ou alors j'ai meilleurs de men acheter une nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tiens regarde les erreurs ( regarde la 13 ) http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

il faut que tu reinstalle ton dash ta ca fiare une nouvelle installe avec le scud X

++

PS: ne debrache pas ta xbox de l'alimentation sinon erreur 16 et la sa se complique

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une 13, tu peux démarrer sur un jeu original mais ça ne va pas plus loin ....

Mais bon, comme tu ne veux pas vérifier ton d0 .... Parce qu'une puce sans d0 devient ce qu'elle est réellement un gros parasite inutile .... :rolleyes: . Donc, ta console boot sur le MS Dash et comme tout puceux de base qui se respecte, il y a belle lurette que tu t'en es débarrassé ..... Sauf que quand le parasite oublie de se réveiller, on comprend mieux pourquoi il faut mettre de côté son eeprom.bin, même si on a une puce ....

Ton erreur, c'est avec ton DD d'origine ou le nouveau ? Si c'est ce dernier, il est locké ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jai controlé mon d0 il est nickel.

Jai mi un nouveau disque dur de 80g mais avec celui dorigine il me fait la meme chose

il me met lerreur 13 4 fois sur 5

j'âi remarquer que quand je larreter je débranchait le cable d'affichage et que je le rebranchait, ca jouait a nouveau ! Est-ce que le progleme peut etre dans le calbe daffichage ou alors dans le connecteur de la xbox ?

Ma deuxiemexbox fonctionne parfaitement avec le cable daffichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share