Overcloking Si Besoin D'aide


pacificateur
 Share

Messages recommandés

salut

pour un bon oc il faut monter le pross regulierement via un rodage

tu monte et tu le burn un peux

tu monte le voltage par palier

sur les a64 max 1.70 apres c est risquer pour un oc qui ne chauffe pas prend un watercolling sinon un ventirad du type sb2 ou slk

pour reussir

matte la ref du dite pross (sa ce peut qu il ne peut monter haut )ainsi tu pourras voir combien il degage de watt (amd il y a trois type de cpu les mobile et les autre qui chauffe plus )

de la ram qui tien en fsb maxi de la tcc ou bh5 voir ch5 pour p4 certaine monte tres bien

puis block ton PCI et AGP sinon tu peut griller ton ddur aussi

certaine cm on le sata qui merde quand tu oc sur les ( dfi ) faut mettre le ddur sur le sata 2

voila tu peux me joindre en mp si tu veux d autre renseignement je serais dispot

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé salut moi je me suis lancer sérieusement la dedans hier apres avoir farfouiller un peu partout pour me reseignier. J'ai eu aucun prob de stabilité ni de température, ma temp a p-e monter de 45 a 50 C mais cela a mi-rpm de mon volcano

Et en passant pacificateur tu est sur que tes monter a 3700 + pcq un 3400 + tourne a 2666 Mhz.

Cest sa Bye

ma config

asus a7n8x-x

amd athlon 3000+Barton monter a 2497.4 mhz et 192.1 mhz de bus

ram quelquonque 400mhz 512 meg en Dual Channel

voltage proco 1.712 V

Et un ventilo Thermaltake Volcano 11 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko-22
Héhé salut moi je me suis lancer sérieusement la dedans hier apres avoir farfouiller un peu partout pour me reseignier. J'ai eu aucun prob de stabilité ni de température, ma temp a p-e monter de 45 a 50 C mais cela a mi-rpm de mon volcano

Et en passant pacificateur tu est sur que tes monter a 3700 + pcq un 3400 + tourne a 2666 Mhz.

Cest sa  Bye

ma config

asus a7n8x-x

amd athlon 3000+Barton  monter a 2497.4 mhz et 192.1 mhz de bus

ram quelquonque 400mhz 512 meg en Dual Channel

voltage proco 1.712 V

Et un ventilo Thermaltake Volcano 11 +

Chouette petit OC, pour un debut c'est pas mal du tout :ok:

Modifié par touko-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis a 2500de frequence sur un a64 3200 il est a 1.7 volt

avec de la ram ocz3500 bh5 a 3.0volt sur une cm dfi 250*10

pour ton ventillot prend un sb2 c est tous cuivre + un past en 92*92 et tu auras de bonne perf et surtout pas de bruit

Modifié par orion2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en passant pacificateur tu est sur que tes monter a 3700 + pcq un 3400 + tourne a 2666 Mhz.

je sais pas ou tu la fumer ton 3400mhz mais sa vaut la peine d'etre lut, j'ai passer au moin 2 min de rigolade au taff grace a toi :ok:

petit lien utile

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00022877.html

pour connaitre ma frequence obtenue, j'ai utiliser un programe fournit par amd qui te dit se que sa equivaut en MHZ + ( ex: 3700+ ou 3800+)

aller bonne fin de matiner :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ték'maté à vous!

voici ma config:

Boitié thermaltake skull , 160 go sata+ 120 go ide

Alim 550 watt lc power big giant( ventilo de 14 cm )

mobo : p4p800 e-deluxe + rad revoltec northbridge

p4 3ghz prescott

1 go de ram à 400 mhz

gpu : ati radeon 9600 xt pro + rad revoltec

son : sound blaster audigy 2

ventilation : un diam 120mm + 3 diam 80 en admission d'air , 2 de 80 en extraction+ 14 cm alim .

refroidissement proco : thermaltake sub-zéro modifié avec noise blocker se4 .

et voici ce que j'obtien en stats sous everest aprés 2h 30 d'encodage vidéo à 25 degrés de température ambiante.

mobo :29 deg

gpu : 41 deg

proco : 54 deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour Pacificateur, en passant je nai jamais dit 3400 Mhz jai dit 3400 +, toute une différence et oui javou que jai fait une erreur pcq le XP 3400+ nexiste pas, le max est 3200+ et lui tourne a 2200 Mhz.

Et je ne voulait aucunement parler de AMD 64 qui ont des vitesse completement different des Athlon XP.

Je tai juste poser une question en voulant savoir si tu tavait tromper mais tu est surment correct, cest moi qui nétait pas sur cest tout.

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share